BipBip06 Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour, Mon chargeur pour la V8 chauffe assez fortement surtout en fin de charge. Est-ce le cas aussi pour vous ?? je le positionne sur un petit rail pour que l'air puisse passer aussi au-dessous et l'été je mettais par sécurité un petit ventilateur pour le refroidir !! par contre la charge se fait bien et assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Moi aussi j'ai remarqué ça. Je ne fais rien de particulier mais je ne laisse jamais branché pendant des heures et je le débranche des que plus nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Ca ne me parait pas normal. Le mien ne tiédit guère, et plus du tout à partir du moment où la led devient verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polobison Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Moi ca ne chauffe pas non plus, juste tiède vers les 35°- 40° Pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Le mien chauffe assez fort aussi, genre 50/60°, je fais en sorte qu'il ventile un maximum. En revanche il ne chauffe plus en fin de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés