DemoniiakZ-77 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour démonter la roue arrière de ma dualtron EX, car je n'ai plus de traction arrière. J'utilise une douille de 18 mais il m'est impossible de passer une clé plate. Et j'ai cru entendre qu'il fallait une clé perforé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Un clé à pipe découpée idéalement, sinon la clé plate perpendiculairement et tu tournes avec une clé à molette (je n’arrive pas à mettre la main sur la photo) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Ah! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Hello @DemoniiakZ-77 Ou avec une clé polygonale fendu ou plate a découper soit-même. Didier.94600 Merci @sonkenn J'était en train de rechercher des photos aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 pareil que Didier94, mais avec une petite meuleuse l'affaire est pliée encore plus vite.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemoniiakZ-77 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Je vous remercie vous me sauvez j’ai regarder sur plusieurs forum et impossible de trouver ^^ à pars chez espritroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemoniiakZ-77 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bon maintenant ma roue tourne à l´envers vous savez d’où ça peut provenir? Quel cosse a débranché?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 @DemoniiakZ-77, il faut permuter le fil bleu et vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) il y a une heure, Francky a dit : @DemoniiakZ-77, il faut permuter le fil bleu et vert Le Classico de la Dualtron! @DemoniiakZ-77 le moteur arrière est monté en sens inverse par rapport à l’avant, regarde les disques: avant à droite, arrière à gauche. A l’usine ils se sont dit « pas grave, on inverse les fils!! » Pour le contrôleur arrière donc, fils bleus sur fils verts. Modifié le 25 octobre 2017 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemoniiakZ-77 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Merci du conseil ? je vais pouvoir faire un tour avec ma trott merci à tous du conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemoniiakZ-77 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bon après avoir fait un tour ce week-end je constate que ma roue arrière tremble terriblement, j'ai changer le contrôleur de la roue arrière pour être sur et je ne sais pas pourquoi lorsque je declanche le mode dual la trottinette n'avance pas du tous.. j'ai remis l'ancien moteur et le nouveau contrôleur et ça me fais toujours le même coup.. Je suis désespéré...Je ne sais pas d'ou ça pourrait venir. Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour @DemoniiakZ-77 pour les vibrations est-ce que ton pneu est bien monté sur la jante? Il suffit parfois de peu pour créer un balourd. Concernant le problème de moteur qui coupe en dual, tu dois avoir un problème de câblage... as-tu bien tout repéré au démontage ? Tu dois avoir une inversion quelque part. Est-ce que le lcd s'éteint quand tu passes le mode dual ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemoniiakZ-77 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour, Alors pour mon pneu il est bien monté, et non lorsque j'enclenche le mode dual ou simple le lcd ne s'éteins pas. Pourtant j'ai débranché un à un les fils de l'ancien au nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés