Minch Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Il faut se faire une raison, la météo pour samedi prochain n'est pas favorable Cette gyrorando est reportée à la prochaine fenêtre de tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut Minch, j’ai regardé la météo et il devrait faire beau samedi. Tu souhaites annuler la randonnée quand même ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Salut @filou C'est quand même tendu, avec de la pluie prévue (et comme je me remets doucement de ma bronchite...pas question d'être trempé) On se tient au courant pour une éventuelle gyrorando de substitution (pas samedi) A bientôt Modifié le 3 novembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Un petit UP, pour rappeler que la sortie est toujours d'actualité, mais 2 éditions seront prévues 1/ Une classique avec une seule pause resto/recharge 2/ La seconde avec une courte pause, et sans recharge (mais rechargeront ceux qui veulent) PS : en gestation le Challenge des 150Km KS18S vs Monster, aussi en plusieurs éditions.... (Précision : ce ne sera pas réservé qu'aux seules KS18S et Monster, évidemment, mais c'est pour évacuer une question futile...) Alors preparez-vous en solution de "charge rapide", batterie supplémentaire, .... Modifié le 7 mars 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Comment ça marchera le live tracking? Je compte essayer de vous rejoindre genre sur le chemin du retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés