sbouju Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 6 minutes, Iero83 a dit : Avec l'habitude on sait quand la montée devient impossible et on continue à pieds. +1 Les EUC sont tous plus ou moins de très bon grimpeurs, en fait, mais on tombe toujours tôt ou tard sur quelques grimpettes qu'on n'arrive pas à terminer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 5 heures, Iero83 a dit : Oui ça m'est arrivé de patiner quelques fois. En fait il faut bien gérer la pression sur les pédales dans ces montées dans les cailloux. Mais quand ça patine on est vraiment à petite vitesse et s'il y a une coupure on a le temps de s'éjecter en avant. Je prends très souvent des DFCI, le bruit de "crécelle" évoqué dans un autre sujet est un indicateur que la roue est à la limite. Faut continuer à monter très lentement, les mains sorties des poches ;-) en étant près à l'éjection. Avec l'habitude on sait quand la montée devient impossible et on continue à pieds. Merci lero83 .Concernant le bruit de crécelle moi il est très perceptible a petite vitesse sur du plat depuis le début . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés