alphasylvain Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour pouvez vous m'aider a comprendre le diagram de la connexion des phares freins trottle ect..... merci sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 tien, ce cablage me dit quelque chose ! trottinette FORCA ? moi j'ai viré ce truc en soudant les fils en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Le 24/10/2017 à 21:24, tiz2000 a dit : tien, ce cablage me dit quelque chose ! trottinette FORCA ? moi j'ai viré ce truc en soudant les fils en direct Oui c'est le boitier noir de raccordement des câbles au niveau du guidon J'ai jamais compris à quoi servait ce truc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 tout simplement pour éviter qu'un utilisateur lambda utilise d'autres produits que ce vendu par la marque. exemple, j'ai changé mon contrôleur 1000w + moteur par un 1600w acheté directement chez ali, et bien sur, il était non adaptable en l'état. étant électricien , ça ne m'a pas posé trop de problèmes ,sauf que j'ai du virer ce boitier car certaines liaisons ne correspondaient pas. pour info, chez FORCA ça m’aurait couter le double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Le 26/10/2017 à 14:58, tiz2000 a dit : tout simplement pour éviter qu'un utilisateur lambda utilise d'autres produits que ce vendu par la marque. exemple, j'ai changé mon contrôleur 1000w + moteur par un 1600w acheté directement chez ali, et bien sur, il était non adaptable en l'état. étant électricien , ça ne m'a pas posé trop de problèmes ,sauf que j'ai du virer ce boitier car certaines liaisons ne correspondaient pas. pour info, chez FORCA ça m’aurait couter le double. La mijia aussi tu peux pas utiliser une autres batterie que celle d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 il y a une heure, Df9ux5clvt a dit : La mijia aussi tu peux pas utiliser une autres batterie que celle d'origine un russe y est arrivé moi j'en ai rajouté une sans enlever celle d'origine du coup pas de problème et autonomie doublée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 il y a 25 minutes, tiz2000 a dit : un russe y est arrivé moi j'en ai rajouté une sans enlever celle d'origine du coup pas de problème et autonomie doublée Ah bon je pensais quil fallait reprogrammer le bms ou le contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 à l’instant, Df9ux5clvt a dit : Ah bon je pensais quil fallait reprogrammer le bms ou le contrôleur c'est ce qu'a fait le russe car il avait changé la batterie d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 il y a une heure, tiz2000 a dit : c'est ce qu'a fait le russe car il avait changé la batterie d'origine Cest un programmeur quil a dans les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 ou une interface peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maik hammer Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Le 24.10.2017 à 15:13, alphasylvain a dit : Guten Morgen Können Sie mir helfen, das Diagramm für den Anschluss der Scheinwerfer, Drosselklappen usw. zu verstehen? DANKE Sylvain wo bekomme ich dieses teil finde es nirgendwo Le 24.10.2017 à 15:13, alphasylvain a dit : Guten Morgen Können Sie mir helfen, das Diagramm für den Anschluss der Scheinwerfer, Drosselklappen usw. zu verstehen? DANKE Sylvain Hallo mir, hat dieses Platinum gedauert, aber die gleiche Nirgendwo könntest du mir da helfen, wo ich so eine mit Steckern bekomme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés