Badrou Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Je vends ma MS 3.Elle est de février 17. Donc encore qques mois de garantie. A priori plus besoin.2700km roule parfaitement après quelques soucis au tout début. Refler sous garantie.Voilà juste rodée..! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour il manque le prix et le lieu où on peut voir la roue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 @Badrou l'annonce date de octobreEt ce toujours d'actualité ?Si oui a quel prix et où ? Envoyé en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrou Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour il manque le prix et le lieu où on peut voir la roue..Ok complètement nul.Je suis a parisEt je vends la roue 900€Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrou Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 [mention=796]Badrou[/mention] l'annonce date de octobreEt ce toujours d'actualité ?Si oui a quel prix et où ? Envoyé en utilisant Tapatalk Désolé c nul.Je suis a paris et je vends la roue 900 €Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Bonjour @Badrou j'aimerais savoir si tu as vendu ta roue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrou Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bonjour [mention=796]Badrou[/mention] j'aimerais savoir si tu as vendu ta roue MerciNon toujours pasEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés