papyGillou Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Tiens, une question pas encore posée : à quelle hauteur sont les pédales (dépliées bien-sûr) de la KS-16 A ? Plus hautes de la 9B1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Je te fait une photo comparative ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 A propos de pédales, j'apprécie le dessin de la butée qui vient en appui sous le support. Cela inspire confiance et je pose mes 100kg (équipé) sans état d'âme. La portée de la butée est relativement large, malgré le support évidé. Cela permet éventuellement d'intercaler des cales pour mettre les pédales un peu plus en V. En fait, ce contact métal-métal entre la pédale et le support aurait mérité un peu de caoutchouc : quand on se ballade en mode trolley, les pédales dépliées font cloc cloc à chaque pavé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 22 minutes, Hansolo a dit : Je te fait une photo comparative ce soir Cool, MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Et voilà One + à gauche et KS-16 à droite (et avec les protections posées par @Tbx Nicolas ce soir) Modifié le 13 avril 2016 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 5 heures, sbouju a dit : Pourrais-tu mettre ce tracé en ligne,STP...? Je veux bien mais c'est le même parcours que le tien dans "Montparnasse - St-Quentin-en-Yvelines", la piste cyclable entre Versailles et St Cyr le long du parc et remonté de StCyr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 17 minutes, Hansolo a dit : Je veux bien mais c'est le même parcours que le tien dans "Montparnasse - St-Quentin-en-Yvelines", la piste cyclable entre Versailles et St Cyr le long du parc et remonté de StCyr. Ah OK... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 @Hansolo merci beaucoup pour la photo : c'est sympa ! Et plus parlant qu'une dimension. la KS est très "classe" avec les protections : bravo @Tbx Nicolas Question : on te reconnaît bien sur la photo devant à droite, mais qui c'est le monsieur derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 C'est les pieds de mon padawan de 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 8 minutes, Hansolo a dit : C'est les pieds de mon padawan de 10 ans Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 De rien, pour une fois que j'ai réussi à lui faire faire quelque chose d'utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli323 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 11 heures, Hansolo a dit : Et voilà One + à gauche et KS-16 à droite (et avec les protections posées par @Tbx Nicolas ce soir) sympa tes protections, peux tu nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 @charli323 Ce sont des bandes de caoutchouc adhésives. J'en ai posé sur ma KS-18A hier soir et c'est vraiment génial ! Ça garde l'esthétisme de la roue contrairement à la mousse en plus d'être plus résistant en cas de chute de la roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 @titi.4600 ça à l'air super ! et tu te les ai procuré où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 @papyGillou Via @Tbx Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) Première recharge, via CD V2 (indispensable, ce truc). Une bonne surprise : le chargeur de la KS fournit 2,75 A, et baisse progressivement à 2,66A. Au lieu des 2 A annoncés. 33 % de bonus, merci Kingsong. Edit : Malheureusement, @hobby16 a visiblement oublié de calibrer ce CD, la mesure du courant est fausse ( biais de 0,6 A entre autre). Pas grave, je peux recalibrer tout ça avec un multimètre précis. Modifié le 29 avril 2016 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SplitForm Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 @Techos78, tu parles souvent de tes 100kg (équipé) Peux tu nous dire à quelle pression tu as gonflé ta roué STP ? J'en profite pour remercier tous les participants et leurs nombreuses informations laissées deci-dela. Poiur ma part, j'attends avec impatience ma KS-16B (soyons précis) qui devrait m'être livrée dans +/- 1 semaine si tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Pas loin de 3000 hPa, ou 3 Bars si tu préfères. Il faut interroger des wheelers confirmés, et chercher un peu sur ce site, c'est un sujet assez courant. Moi, en tant que débutant, du moment que je reste debout, je suis content... Incontestablement, cette KS16x est une bonne machine. tu ne devrais pas être déçu. Bon amusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Attention, le pneu indique 2,8 à 4,6 bar ... Perso, je roule à 3,8 pour 85 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Presque pareil 3,6 pour 90 - 100Kg (avec mon sac pour le boulot 100 Kg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés