charli323 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 7 heures, Hansolo a dit : avec l'ancienne appli (ios ou android) ou la beta (android)? avec l'ancienne appli, je vais refaire le test demain avec la nouvelle et je te dis ce qu'il en est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 La gestion de la vitesse et distance avec l'ancienne version semble pas top. Sous IOS j'ai eu 110 Km un jour et 85 le lendemain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Non, les 840 sont en production mais il y en a encore quelques unes chez des revendeurs.... Il y a dans cet arrivage des 340, 520 et 680wh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiporus Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Pour les personnes ayant précommandées et choisi la livraison pour recevoir leurs roues, car habitant loin (fin-fond de la Bretagne, pour ma part). Les roues passeront t'elles par les revendeurs ou iront elles directement au destinataire final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Si vous avez commandé chez un revendeur (hors High'Tems) les roue seront expédiée chez votre revendeur. Si vous avez commandé chez High'Tems, elles seront expédiées directement au destinataire final. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Des nouvelles pour une KS16 noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flandrin Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Le 17 avril 2016 à 10:14, Philippe a dit : Un grand merci à l.equipe kingsong qui font le maximum pour que nous puissions avoir nos roue au plus tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Celle-ci @Franck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 KS-16 Black rubber.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Elles seront produites début mai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Coucou @Kingsong France Pour la KS-16 B blanche, les revendeurs commencent-ils à être livrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Jerem a dit : Celle-ci @Franck ? x Magnifique Ce serait cool si elles pouvaient être dispo en mai aussi... Modifié le 20 avril 2016 par Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 J'avoue que la noire me tente beaucoup plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Me too Quelqu'un peut me confirmer la différence d'autonomie entre la 680Wh et la 840 ? Je lis des choses différentes selon les sites. C'est de l'ordre de 10 km environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli323 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 4 minutes, Wheel 40 a dit : Me too Quelqu'un peut me confirmer la différence d'autonomie entre la 680Wh et la 840 ? Je lis des choses différentes selon les sites. C'est de l'ordre de 10 km environ ? 10km c'est cohérent oui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Ouai ça doit être 10km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flandrin Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Quelqu'un peut me dire si l application kingsong fonctionne sur un iPhone 4 , pas le 4 s , mais bien un 4 tout simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Coucou tout le monde, Les livraisons des KS-16B en 680Wh ont-elles commencé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 L'impatience n'est pas l'apanage des jeunes à ce que je vois. Mais je comprends la KS-16 est tellement bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Oui, elles ont commencé depuis hier. Nous avons un peu de retard dans l'expédition mais beaucoup vont les recevoir aujourd'hui et demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés