Risitia Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) @wylless51 Je suis pas tout à fait d'accord. Ou alors je pense que c'est plus propre à chacun. Quand j'ai commencé dans mon couloir de 85 m , je fixait un point au fond du couloir et je fixait mon regard dessus. Après la marche arrière, je n'ai pas encore essayer donc je pourrais pas dire. Modifié le 25 avril 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) Je viens de recevoir ma KS16 340wh....c'est vrai qu'elle est belle... Je pense qu'il serait temps de clore ce sujet qui est surtout consacré aux commandes (déjà 9 pages) et ouvrir un nouveau sujet : KS 16 retour d expériences .... Modifié le 26 avril 2016 par cris6550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Il y a 18 heures, cris6550 a dit : (...) Je pense qu'il serait temps de clore ce sujet qui est surtout consacré aux commandes (...) C'est vrai, la saga des pré-commandes KS-16 se termine. Il n'y a plus qu'à remercier @Kingsong France de nous avoir accordé une remise de 0,00€ afin que l'on puisse essuyer les plâtres , en attendant une application toujours en gestation... Ceci dit, sans amertume, une bonne santé financière est nécessaire pour nous assurer maintenance et pièces détachées. Il n'y a plus qu'à en vendre un container pas semaine. Bon courage, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Le 24 April 2016 à 07:10, Rosenkavalier a dit : Elle est moins rapide et moins véloce Question de style. Après 2 semaines, je "bouge" aussi bien avec qu'avec ma 14C :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Slt à tous tite question : quelqu'un a til déjà démonté les carénages ( coque) extérieur de la 16 ??? Je serai curieux de voir comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Je ferai un tuto video la prochaine fois que l'envie me prendra de le refaire :-) En bref : - déclipser les caches des LED - dévisser les vis des bandes LED - éclipser le carénage extérieur à l'aide d'un petit tournevis plat (il y en a un à l'avant de la roue, à côté du phare) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ça fait pas sauter la garantie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) Le 27/04/2016 à 18:39, Techos78 a dit : C'est vrai, la saga des pré-commandes KS-16 se termine. Il n'y a plus qu'à remercier @Kingsong France de nous avoir accordé une remise de 0,00€ afin que l'on puisse essuyer les plâtres , en attendant une application toujours en gestation... Bon, pour l'appli, on pourra être patient ( par obligation), en revanche, là ou le bas blesse, ce sont les misérables 50€ de remise pour les précommandes qui à la louche représente 3%, c'est le taux d'escompte accordé pour paiement comptant, payé au cul du camion comme on dit et l'importateur n'a pris aucun risque et n'a pris aucune initiative de satisfaction de ses clients. Et là, j'apprends une remise de 15% à l'occasion de la foire de Paris....... No comment, mais j'ai un peu les nerfs. Modifié le 1 mai 2016 par wylless51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli323 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 5 minutes, wylless51 a dit : Bon, pour l'appli, on pourra être patient ( par obligation), en revanche, là ou le bas blesse, ce sont les misérables 50€ de remise pour les précommandes qui à la louche représente 3%, c'est le taux d'escompte accordé pour paiement comptant, payé au cul du camion comme on dit et l'importateur n'a pris aucun risque et n'a pris aucune initiative de satisfaction de ces clients. Et là, j'apprends une remise de 15% à l'occasion de la foire de Paris....... No comment, mais j'ai un peu les nerfs. tu me l'apprends aussi ... un peu les boules effectivement .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 22 heures, wylless51 a dit : (...) là ou le bas blesse, ce sont les misérables 50€ de remise pour les précommandes qui à la louche représente 3%, (...) Je ne comprends pas. J'ai payé en pré-commande 1699€ pour la 840Wh, alors que le prix normal est 1699€. Cette histoire de 50€ est complètement bidon, merci KS. Le mieux est d'enterrer ce sujet pénible... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a du nouveau au niveau couleur Des photos bien nettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weehlcom Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Classe le gris mat....et sans le logo King Song...super! Pour bientôt peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Je préfère aussi en mat. KS France en sait peut être plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 La texture veloutée de la poignée actuelle est très agréable au toucher. Mais il faut un plastique teinté dans la masse et pas un simple flocage au pistolet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) il y a une heure, Techos78 a dit : La texture veloutée de la poignée actuelle est très agréable au toucher. Mais il faut un plastique teinté dans la masse et pas un simple flocage au pistolet. Ah oui, il ne faudrait pas que du blanc réapparaisse à la moindre rayure ! Sinon, en blanc, mais en version off-road... Modifié le 13 mai 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a une version mat et une autre glossy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 @sbouju , si c'est toi qui a changé le pneu, il faut que tu nous dises tout sur la procédure. Parce que du côté KS, ça roupille grave sur les notices de maintenance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il y a une heure, Techos78 a dit : @sbouju , si c'est toi qui a changé le pneu, il faut que tu nous dises tout sur la procédure. Non non, j'ai juste vu ça sur le forum en langue anglaise... C'est ici: http://forum.electricunicycle.org/topic/3955-ks16-mods/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour, Je voudrai me lancer .. J'avais pensé à une Ninebot, et finalement , je penche plutôt pour la KS16. Philippe , qui a testé les 2 , pourra peut-être me dire ce qu'il en pense pour débuter : la 9bot est-elle préférable à la KS16 (plus confortable ? , plus "civilisée"?) Autre avantage de la 9bot : moins cher et pas besoin de choisir la batterie Problème de la 9bot : des coupures intempestives dangereuses qui provoquent des accidents (vu sur un certain forum) Mon utilisation serait plus "rando en sous bois" que purement "urbain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés