KiriKool Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour à tous, Heureux utilisateur d'une trotinette l-trott depuis plus de 5 ans maintenant, je suis à la recherche de ma première roue, et je m'inscris ici pour partager et pour bénéficier de conseils.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour @KiriKool Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue (en effet, pourquoi 2 roues, quand une suffit ? private joke !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Hello @KiriKool, bienvenue et bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bienvenue Et bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiriKool Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Merci à vous tous de votre accueil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bienvenue @KiriKool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés