toynours Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Je vends ma dualtron ultra quaesi neuve. Je l'ai acheté en septembre 2017 mais comme je suis au 6 ème sans ascenseur impossible pour moi de m'en servir. Voilà j'habite paris 17 et je m'en sépare à regret.j'ai 2 pneus route en plus et 2 chargeurs Je la vend 2800 euros prix coûtant. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugl Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Tu as déménagé depuis ta commande ou les escaliers ont surgi dans la nuit? quelles sont les caractéristiques de ta trott comme je vois que les prix vont du simple au triple, et auprès de qui l as tu achetée? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Bonjour combien kilomètres ? Merci Modifié le 26 octobre 2017 par Willy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés