alricha Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Perso la monoroue est un vrai repoussoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 l'idée n'est pas bête, elle est très compacte, et les doubles roues (assez espacées) peut-être bien pour des enfants ou pour un premier apprentissage. par contre lorsque la fille monte dessus, on n'a pas l'impression que c'est "fluide"!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Et les pédales... des vraies racloir â sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 J'ai un ami qui en a fait importé de chine, à l'occasion j'irai voir ça de plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thy31 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Le problème des doubles pneus comme la V3 d'Inmotion, c'est qu'elles collent trop à la route. Sur une piste cyclable dont le relief est accidenté à cause des racines d'arbres, il faut rester plus vigilent qu'avec une monoroue. Quand on veut faire un virage serré comme le fait la fille, il faut soulever une roue, sinon....impossible. Ce qui n'empêche que je garde ma V3 pour faire découvrir rapidement la gyroroue à des amis....et puis de toute façon, ça se revend mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.