Niouniou Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Je dois me séparer de ma bien aimée a contre coeur Dualtron 1 de Nov 2016 > 1600kms guidon moto > original fourni freins hydro/meca juin tech R1 en 160mm plaquette metal fritée arr / orga av : >> freine fort ! Plaquettes neuves Arr, plaquettes avant neuves fournies a changer bientot Pneus/chambre changer récemment, 2 pneus/3chambres neuves fournies roule parfaitement, roule sous la pluie, un stock de pieces sera fourni avec (disques, plaquettes, freins origine ....) Visserie complete en acier 12.9, vis de support colonne en titane. Remise en main propre uniquement sur paris/IDF 1600 ferme (échange possible contre petite trott electrique pour madame moins de 10kgs (la trott hein) + ajout de la différence) (la sacoche et le guidon enfant seront retirés) Modifié le 10 décembre 2017 par Niouniou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonne vente @Niouniou, elle est vraiment nickelle ? c’est une bonne occaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonsoir, Elle m'intéresse bien, je suis sur Paris la semaine du 8 et 9 novembre. 1500 euros est envisageable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour, Le mieux est de passer l'essayée avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foster92 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour, votre dualtron est elle toujours disponible ? cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Ma titine a une chambre arr neuve premiere crevaison en 1600kms et prête à trouver son nouveau propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 MA chérie est partie avec son nouveau propriétaire, bichonne la bien. A cloturer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés