Boubadwin Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour. Quelqu'un peut il me renseigner. Je suis heureux possesseur d'une etwow s2 booster plus. J'aimerais mettre une batterie 36v 10 a dessus pour gagner un peu en vitesse et en autonomie. Savez vous ou je peux en obtenir une a prix intéressant ? Ma batterie actuelle n'a que 20 km. Y aurait il un plan pour une reprise qui diminuerait le prix d'une 36v ? Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Pouxxx Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut, J'aimerais aussi booster la mienne(booster) Ca m'intéresse ce topic, j'avoue ne même pas savoir quelle batterie j'ai dans la mienne, je vais mater sur la fiche technique... Si t'as trouver des news hésite pas de nous faire un retour... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés