lostania Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour à tous J'ai une petite inquiétude là... Je dois aller chercher ma nouvelle Ks-16s et donc j'ai cherché à télécharger l'app de la roue... Et je ne trouve rien sur iOS ? Qu'est ce que ça veut dire ? Sans Android je ne peux pas commande ma roue ??? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Hello ! Suite à la dernière montée de version, ou plus précisément au nombre de bugs dans la monture iOS de la dernière version, elle a été retirée de l'App Store. @Kingsong Europe nous en dira sans doute plus quand le problème sera résolu Nrv Edit : Source "officielle" (distributeur), peu de temps avant qu'elle ne soit effectivement retirée : Modifié le 26 octobre 2017 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés