Boubadwin Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour J'ai cru lire sur le site qu'on pouvait avoir une petite remise avec kwk sur aliexpress. Je souhaite acquérir une chuanglu H8 chez lui. quelqu'un sait comment faire? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0rsa Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Hello, Voir ce message : Pense aussi au cashback : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boubadwin Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 merci pour toutes ces infos et pour la réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boubadwin Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 J'ai passé ma commande, du moins elle est dans le panier, j'attends l'application des 5% de Kylin. Je prends la 2017 Kwheel H8 800 W en 18A soit la Chuang H8, enfin j'espere que c'est la même. Je vais laisser la etwow s2 booster plus à ma femme, je pèse 83 kgs, ça se ressent. J'ai suivi le process pour le cashback de ebuyclub mais c'est 8% au de 10% alors que c'est mon premier achat sur Ali express... Merci pour tout en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boubadwin Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bonjour A ma grande surprise, j'ai reçu ce message : Kylin Pan 17/10/26 20:14 "sorry, there is no 5% for this scooter You can use the coupon in our store" J'ai pourtant envoyé un message indiquant que j'était membre du site espritroue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ipso21 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 à l’instant, Boubadwin a dit : Bonjour A ma grande surprise, j'ai reçu ce message : Kylin Pan 17/10/26 20:14 "sorry, there is no 5% for this scooter You can use the coupon in our store" J'ai pourtant envoyé un message indiquant que j'était membre du site espritroue. Renvoie lui un message pour lui réexpliquer, il s'agit à mon avis d'une mauvaise compréhension de ton message Je viens à l'instant de commander la même sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Boubadwin
Bonjour
J'ai cru lire sur le site qu'on pouvait avoir une petite remise avec kwk sur aliexpress.
Je souhaite acquérir une chuanglu H8 chez lui.
quelqu'un sait comment faire?
merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés