Djems la menace Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Vend Dual cool drive 26A 2000w acheter en août très peux de kilomètres je vais dire 300km car je vais roulé jusqu'à la vente.vraiment toute neuf sauf pour la lumière avant que j'ai rafistolé des mon premier transport mais cela ne ce vois pas .système pour changer les pneu facile comme sur la dualtron. Je vends la trott avec 2 chambre a aire de rechanges, un jeux de plaquette de frein ,un pneu anti crevaison ,une selle+1chargeur Je vends cette trott pour m acheter une dualtron ultra . Pour plus de photos ou de renseignements envoyer moi un message privé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Tu devrais mettre le prix et la localisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Le 26/10/2017 à 21:21, Djems la menace a dit : Vend Dual cool drive 26A 2000w acheter en août très peux de kilomètres je vais dire 300km car je vais roulé jusqu'à la vente.vraiment toute neuf sauf pour la lumière avant que j'ai rafistolé des mon premier transport mais cela ne ce vois pas .système pour changer les pneu facile comme sur la dualtron. Je vends la trott avec 2 chambre a aire de rechanges, un jeux de plaquette de frein ,un pneu anti crevaison ,une selle+1chargeur Je vends cette trott pour m acheter une dualtron ultra . Pour plus de photos ou de renseignements envoyer moi un message privé merci Bonsoir Quelle est son prix et ou tu es? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonjour je suis entre Reims et Paris mon prix est de 950€ remise en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour, Je serai en RP la semaine du 8 novembre et pourrai me déplacer le 9 en toute fin de journée éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Je ne vois pas la couleur des moteurs (ils sont rouges)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Vend Dual cool drive 26A 2000w acheter en août très peux de kilomètres je vais dire 350km car je vais roulé jusqu'à la vente.vraiment toute neuf sauf pour la lumière avant que j'ai rafistolé des mon premier transport mais cela ne ce vois pas .système pour changer les pneu facile comme sur la dualtron. Je vends la trott avec 2 chambre a aire de rechanges, un jeux de plaquette de frein ,un pneu anti crevaison ,une selle+1chargeur+ un controlleur neuf roue arriere Je vends cette trott pour m acheter une dualtron ultra j'habite entre Reims et Paris Pour plus de photos ou de renseignements envoyer moi un message privé merci Le prix est de 950E PRIX FIXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Vend Dual cool drive 26A 2000w acheter en août très peux de kilomètres je vais dire 350km car je vais roulé jusqu'à la vente.vraiment toute neuf sauf pour la lumière avant que j'ai rafistolé des mon premier transport mais cela ne ce vois pas .système pour changer les pneu facile comme sur la dualtron. Je vends la trott avec 2 chambre a aire de rechanges, un jeux de plaquette de frein ,un pneu anti crevaison ,une selle+1chargeur+ un controlleur neuf roue arriere Je vends cette trott pour m acheter une dualtron ultra j'habite entre Reims et Paris Pour plus de photos ou de renseignements envoyer moi un message privé merci Le prix est de 950E PRIX FIXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 juste à titre indicatif elle pousse à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Elle roule a 65km/h elle peux rouler entre 70 et 90km tous dépends le l'allure dont on roule mode eco single ou dual motor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Pour ceux qui sont intéressés elle est de nouveau en vente ma dualtron est enfin fonctionnel au bou de 3mois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Modèle toujours en vente elle dors dans un coin peux de km faite vos offre en MP mais je ne baisserait pas elle est neuve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés