WHEELERS 79 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bonsoir à tous, Je me suis mis à la gyroroue depuis peu avec mon fils, pour le loisir. Sur les conseils d'un membre de la famille. Il nous prête une roue. (gotway 14"). Et depuis on arrête pas de rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Ne vous arrêtez pas. Roulez Roulez petits bolides. Et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue et sur ce forum Bravo à @WHEELERS 79 et à son fils, qui ont atteint la quasi-autonomie en 3 séances seulement sur une MCM2s , maintenant ils se perfectionnent... Demain, une première (petite) gyrorando à Niort Modifié le 28 octobre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 bienvenue ! Oubliez pas les protections ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WHEELERS 79 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 La petite sortie gyrorando à Niort était génial. Heureusement elle était petite ouf... mais nous étions bien encadrés. Vivement la prochaine. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bienvenue à toi ! ça me fait penser à mon père @Boumba et moi, qui avons choppé le virus en même temps il y a bientôt un an ! Et depuis on ne s'arrête plus ! On roule ensemble le plus souvent possible, par passion! je vous souhaite un bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés