Tom Pouxxx Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut a tous, Je me présente Thomas de Paris, je suis l'heureux acquéreur d'un E-TWOW Booster depuis hier et j'en suis bien content comparé a ma Revolt2 acheté chez Decathlon et rendu au bout de 20km car elle commençait déjà à montrer plusieurs signes de faiblesses dues a sa médiocre conception! C'est le jour et la nuit entre ces 2 modèles! En espérant pouvoir partager ce nouveau loisir avec vous et tous vos conseils avisés. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 à l’instant, Tom Pouxxx a dit : Salut a tous, Je me présente Thomas de Paris, je suis l'heureux acquéreur d'un E-TWOW Booster depuis hier et j'en suis bien content comparé a ma Revolt2 acheté chez Decathlon et rendu au bout de 20km car elle commençait déjà à montrer plusieurs signes de faiblesses dues a sa médiocre conception! C'est le jour et la nuit entre ces 2 modèles! En espérant pouvoir partager ce nouveau loisir avec vous et tous vos conseils avisés. A+ Bienvenu Bonne utilisation de ton Etwow, c'était ma première trottinette, trés fiable et agréable, profite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonsoir @Tom Pouxxx Bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés