Joe Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonsoir, mon application INMOTION a perdu les enregistrements de tous mes tajets enregistrés .. J'ai retesté hier l'enregistrement d'un trajet puis à nouveau ce matin... et après remise en route de l'ap, plus rien ! Tout disparait à chaque fois ... Quelqu'un a t il eu ce genre de soucis ? Je suis sur IOS11.0.2.... serait-ce le coupable ? L'appli me reconnait bien, valide les points, mais perd tous les enregistrements ... Merci de votre retour. Joe copies d'écran des enregistrements effectués ce matin et hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Je n'ai pas rencontré ce problème. Pas d'idée de solution dans ma besace pour le moment sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Merci de votre réponse ... Tous les jours, je perds mes enregistrements ! C'est vraiment frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés