divine_engineer Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonsoir à tous Je suis un papa de deux enfants en bas age. J'habite à Courbevoie à 3 km de mon travail à la defense donc je me suis orienté vers une trottinette électrique pour faire le trajet quotidien. Après avoir parcouru le forum , j'ai fait l'acquisition d'une mini speedway IV. J'aimerais participer aux discussions afin d'apporter mon grain de sel A bientot sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bienvenu à toi et ton joujou (bon choix de trottinette) tu devrais te faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 BIENVENU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bienvenu sur le Forum @divine_engineer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés