Hugues Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour à tous. En résumé (Plus de précisions dans mon profil),: 18 mois de pratique roue électrique, impossible de m'en passer, ambassadeur convaincu de ce jouet de transport. Mon regret: Partir en vacances en avion, et ne pas pouvoir emmener ma roue (vais-je survivre sans elle ?) Je remercie les inventeurs de cet engin, et ceux qui le perfectionne ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue ! Et non la roue n'est pas un jouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue à Hugues de la part d'un cadet (57 ans, donc beaucoup plus jeune !) Jouet ou pas ? Quelle est la définition d'un objet que l'on utilise le plus souvent possible, par pur plaisir, sous n'importe quel prétexte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 "La roue électrique, le nouveau jouet pour adultes ! " Ça fait tâche comme gros tire, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauphi Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue sur ce forum @Hugues ! Qui sait, peut-être qu'un jour les roues seront à nouveau autorisées en avion avec la norme AFNOR en cours d'élaboration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue sur le forum @Hugues Oui moi je vais souvent à la Martinique, vivement qu'on invente des batterie qui ne peuvent s'enflammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 21 heures, Olbom a dit : Bienvenue à Hugues de la part d'un cadet (57 ans, donc beaucoup plus jeune !) Jouet ou pas ? Quelle est la définition d'un objet que l'on utilise le plus souvent possible, par pur plaisir, sous n'importe quel prétexte ? La réponse (au Xeme degré): Une femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Le 8/4/2016 à 12:57, Hugues a dit : La réponse (au Xeme degré): Une femme ? Quelle réponse idiote. Quel que soit le degré. Je crois que c'est ce que j'ai lu de plus con sur ce forum. J'attends impatiemment la blague raciste au 22ième degré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bienvenu @Hugues sur la Communautée et Forum Esprit Roue. Par contre, si il est cool de mêler l'humour à nos échanges, attention de ne pas (sous couvert de Xeme degrés) faire des commentaires dégradants... et si @Reivax est un peu dur sur le coup, je confirme que nous nous assurerons (l'équipe de modérateur et admins), de ne pas laisser la porte ouverte à toutes les fenêtres. allez, bisous les loulous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Dédicaces à La vérité si je ment 2 x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Le 9 avril 2016 à 16:47, Reivax a dit : Quelle réponse idiote. Quel que soit le degré. Je crois que c'est ce que j'ai lu de plus con sur ce forum. J'attends impatiemment la blague raciste au 22ième degré. Enfin un Saint pour qui le politiquement correct est la bible ! N'as tu pas eu une seule petite pensée impure (Style raller contre un piéton le nez plongé sur son smartphone) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacviet Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bienvenue à toi ! c'est vrai, si les avions acceptaient nos roues, ca serait le pied. je crois savoir que meme si on retire la batterie et qu'on la met dans nos bagages en soute, ca ne marche pas ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 4 heures, Hugues a dit : Enfin un Saint pour qui le politiquement correct est la bible ! Ah que c'est beau et jeune, cet esprit rebelle. L'argument du politiquement correct est l'argument facile auquel font appel tous les racistes, antisémites, machos et homophobes qui revendiquent une liberté d'expression qu'ils refusent à ceux qu'ils insultent. On sort toujours grandi à reconnaitre qu'on a dit une connerie. Visiblement ça ne risque pas de t'arriver de si tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOFT Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) @Hugues un petit message de soutien ... après cet accueil glacial pour hugues , histoire de remonter l'ambiance . en ce qui me concerne , j'avais tout à fait perçu le coté "grosse blague à la con" dans le bon sens du terme , de l'humour grolandais en quelque sorte . j'ai l'impression que si ca avait été estampillé groland justement , personne n'aurait réagi , ca serait passé comme une lettre à la poste . mais apparemment , n'est pas jules edouard moustic qui veut. Modifié le 13 avril 2016 par SOFT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 5 heures, SOFT a dit : j'avais tout à fait perçu le coté "grosse blague à la con" dans le bon sens du terme Sans doute grâce à la mention "(au Xeme degré)" ? Pas la peine d'insulter groland avec des comparaisons hasardeuses. Quand un truc est drôle en soi tu l'assumes et t'as pas besoin de préciser "au Xeme degré". Faut pas mal de talent pour être jules edouard moustic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bienvenue sur le forum [mention=215]Hugues[/mention] Oui moi je vais souvent à la Martinique, vivement qu'on invente des batterie qui ne peuvent s'enflammerSa ka fet' ?madinina weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Tien bé red pa molli @Nolan75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Tien bé red pa molli [mention=881]Nolan75[/mention]Faut qu on se fasse une ballade un jour sur paris et alentour . Pliss foss boug mwinweedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés