dominikou Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour à vous tous Devenant autonome avec ma roue j'aimerais varier les balades avec d'autres personnes Je suis débutant A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bienvenue dans le l'incroyable monde de la gyroroue C'est légitime, il faut consulter la rubrique "Sorties et randos" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Welcome ! Comme précisé par @minch tu peux faire un tour sur la rubrique adéquate. Attention à Minch en revanche... ses sorties durent au moins 16 heures sinon il est chafouin 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés