Nicogre40 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Salut, J'ai voulu m'acheter des pads de rechanges sur le site kingsong france et surprise : PLUS DE 20 EURO DE FRAIS DE PORTS POUR UN SEUL PAD ACHETER!!! C'est du vol tout simplement. Ils peuvent se les garder... Je parle des bien sur des pads pour les mollets. Savez vous ou je peut les acheter svp? merci Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Je viens de faire un tour sur le site Kingsong Europe , les pads (vierges) coûtent 20€ à l'unité, les frais de port sont de 2,40€. ton texte écrit en majuscule : " PLUS DE 20 EURO DE FRAIS DE PORTS " manque de rigueur. Oui, c'est un peu cher, mais c'est livré avec le scotch double face. Ce n'est pas beaucoup plus cher qu'une coque de gsm. On peut regretter que les modèles sérigraphiés ne soient pas également disponibles, on ne peut donc pas remettre sa roue à l'état d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés