Erwanrcx Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Ça y est, enfin une mise à jour de l’application ! Version 2.4 reste plus qu’à tester ! ? Modifié le 1 novembre 2017 par Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bon, chez moi ça plante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 je peux plus me connecter. mise à jour foireuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) je propose que tu modifies l'intitulé du sujet par : "Application Ios GotWay : encore une mise à jour foireuse..." Modifié le 2 novembre 2017 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 ça reste en chinois et ça me met "erreur de réseau" en chinois biensur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Raaah quelle horreur ! Bon, heureusement qu’il y a mieux que l’appli Gotway... j’adore DarknessBot ! Le seil truc chiant c’est quand on veut régler les alarmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Ils ont de nouveau mis à jour l’appli. Par contre, plus moyen de le mettre dans une langue autre que chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_wheel_survive Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Il y a 3 heures, Stanor a dit : Ils ont de nouveau mis à jour l’appli. Par contre, plus moyen de le mettre dans une langue autre que chinois La mise à jour indiquait pourtant un correctif pour les langues !! ils ont bien corrigé en ne laissant que le chinois ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Marche sur un iPhone 6, plante sur l’iphone 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Encore une mise à jour 2.4.2 mais toujours en chinois de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 3 maj en 72h et... toujours plantage ! Ils sont vraiment trop forts ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Si si la derniere mise à jour 2.4.2 fonctionne ! Avec le multilanguage à bien été rajouté, tous les dialectes de Chine y sont, compris ceux de la région Asie .... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Par contre Gyrometrics est V. 3.0 et integre Rockewheel ! Mais toujours pas de multilanguage et donc pas en Chinois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tag Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Cool le français est désormais present ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Je sais que cela ne servira jamais, mais voici le tuto de l’appli en vidéo : http://v.youku.com/v_show/id_XMzE1ODc0NjAxNg==.html?sharefrom=iphone&sharekey=81133dcb8a9741b28d9cac8e04b1c2813 Sorry, ce n’est que en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Création compte pour ceux bloqué en chinois. Repérer les zones à remplir : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) Basculer en français, là aussi repérez les zones pour ceux bloqué en chinois : Modifié le 15 novembre 2017 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Salut à tous! Je viens de découvrir "LE" Wheelog pour GW Monster 84 volts et GW ms3+1640. J'utilisais "Wheelog" pour ma GW ms3-820Wh mais en 67V) Il s'agit sur le Play store de "Wheelinfo84v" et je suis bien content de l'avoir retrouvé. Mis à part qu'il n'est pas fait pour les réglages de la roue, il informe des volts restants précisément! et surtout garde les km journaliers en mémoire même si on met la roue "off" ...tient pour pisser par exemple! chose que l'app Gotway ne fais pas , mais elle, elle permet les réglages, tilt back, alarmes, lumière etc, etc...cette app permet aussi de se connecter directement et plus rapidement à la roue! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogui33 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Un grand merci jusqu'à ce matin mon iPhone ne prenez pas l'appli gotway j'etait donc contraint d'utiliser DarknessBot = aucun réglage possible sur la Monster que j'aime tant! Le dernier soucis c'était le chinois et tu la balayer d'un revers de main grâce à ce poste !! Niceuuuh la communauté esprit roue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horonoa Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Dommage que wheelinfo84v ne fonctionne pas l avec l app de la gear s3. Il faut la dernière version de wheellog, il ne prend pas en charge les version modifier de wheellog =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés