CRYDER Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Quand un motard rencontre un trotteur La séquence débute à 3 minutes. Je ne sais pas si le trotteur est sur le fofo mais il roule quand même assez vite, parmi les bagnoles, et complètement à poil ... je n'oserai pas copier 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Au moins, lui, il respecte les feu tricolores ...désolé toujours hanté par une vidéo d'un wheeleur dans paris grillant tous les feux... Sinon c'est clair que le gars n'a pas idée de ce que ca fait de tomber sur le bitume à 45km/h à poil et la vidéo montre bien le contraste entre le motard et ce trotteur ... Pour ceux qui auraient encore du mal à visualiser ce que ca peut donner : Vous prenez une pizza et vous la jetez violement contre le sol, voila vous avez un mec qui roule à 40km/h qui se viande => multiples fractures + peau pelée et malaxée.. Mais comme on dit, chacun est libre de se promener à poil sur son engin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bien de ton avis @Ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 C'est bien la Izirod 1 que l'on voit dans la vidéo ? (http://www.izirod.com/izirod1/#finition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 @ipso21 Je laisse répondre les trotteurs pro, moi je suis un trotteur d'occaze donc je sais juste que c'est une izirod et ça ne va pas plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Oui c'est bien l'Izirod que tu mentionnes @ipso21. Je vous rejoins concernant les protections, il est urgent de poser un cadre législatif pour définir quelques règles de sécurité essentielles. A 3:28, il se déporteau milieu de la chaussée sans même jeter un coup d’œil derrière, sans rétroviseur et sans casque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 @CRYDER et @0rsa : Merci pour vos réponses J'ai eu deux réactions en regardant cette vidéo. La première : wouah, elle envoie sa trott' et la seconde : il n'a pas intérêt à se rater à cette allure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 oui, il pourrait au moins mettre un casque et des gants. Le jour où il chutera, il comprendra très vite ^^.. -Maintenant, la même chose avec une dualtron ultra V2. C'est sûr que le motard passe au vélib' 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Même réaction que la plupart. Wow... ça envoie... et ensuite l'aspect sécurité. Je ne souhaite à personne de se vautrer à 40 km/h ou plus sans aucune protection au milieu de la circulation parisienne. Au mieux c'est l'hosto, au pire, c'est le cimetiere. Mais chacun met le curseur sécurité où il le souhaite... jusqu'à ce qu'un cadre législatif vienne encadrer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés