Matt_le_berger Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 8 heures, Hirsute a dit : @titi.4600 ça peut être l'occasion de prendre l'air et de visiter la Drôme! @Matt_le_berger c'est clair qu'en mcm4 ça risque fortde ne pas passer. À vélo par contre c'est fait pour! Tiens moi au courant quand tu connaîtra tes dates de juin et août. J'ai mentionné surtout mes dispos en week-end, mais peut être qu'on peut trouver 2 jours en semaine.... A voir... Je serai la les 3 premières semaines d'aout, mais la première je serai occupé, ensuite c'est freestyle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) Aujourd'hui, rando pour 3 pneus. Quelque part sur les montagnes de la Drôme, entre le Col du Royet et la croix de Justin. 24,6km - 3h30 dénivelé positif: 521m dénivelé négatif: 1160m Des beaux moments de vertiges et des passages bien casses-gueules à la pelle! C'était bien... Modifié le 4 mai 2016 par Hirsute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Magnifique ! Le pied intégral ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Super ballade ?? Quand je saurai rouler sur du plat ... J'envisagerai le tout terrain ? N'hesitez pas à nous refaire de superbes images comme celles là ! merci beaucoup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés