Peuwi Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Hello ! La rando vers Meaux ayant pris froid avant de tomber à l'eau, j'essaie de prendre la relève ce weekend, pour un programme bien différent (à la fois plus court, et plus lent) A 14h, départ de Melun (libre à ceux qui veulent d'y aller en roue), et descente de la seine par les chemins de hallage, (donc, plutôt rive gauche). La vitesse va essentiellement dépendre de la beauté des lieux. J'ignore jusqu'où j'arriverais, mais il y a des stations de rer tout le long, donc aucun soucis. Modifié le 3 novembre 2017 par Peuwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) .... Modifié le 4 novembre 2017 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Melun peut-être pour la seine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Erf, vous l'aurez compris (en lisant les mots clé), je parlais de Melun. Je me suis embrouillé tout seul avec la rando de @minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 @PeuwiBon ,14h a melun , a la gare ? Je vais le tenter avec départ de fontainebleau , je m'arrange pour être a melun vers 14h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Hello, oui, 14h, à la gare de Melun, coté place Gallieni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Yop ! Bon, au final, c'était une rando boueuse dans des endroits néanmoins magnifiques ! Par contre, le froid aidant, je n'ai pas pu aller aussi loin que je ne l'aurais souhaité, mais heureusement, il y a des gares partout ! @Marko, j'espère que tu n'as pas trop pris la pluie sur la suite du trajet ... J'ai seulement vu les nuages au loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 un pont salvateur s'est présenté au moment de l'averse ... la suite du trajet devient "industrielle" donc moins sympa (avec encore quelques beaux passages malgré tout). je suis tombé en panne sèche a quelques mètres du périphérique, retour en métro .... rando magnifique , mériterai des conditions un peu plus sèche !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Salut tout le monde, je suis Wheelers avec une V8 depuis fin Novembre du coté de Melun (Dammarie les lys pour etre précis) j'aimerai bien participé a des rando, pas forcement Melun, toute l'ile de france me convient, si vous en entendez parler faite moi signe SVP, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Pour l'instant, le temps ne me motive pas des masses à organiser quelque chose ... Mais quand il arrêtera de pleuvoir, oui, je reposterais des randos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 4 heures, Peuwi a dit : Pour l'instant, le temps ne me motive pas des masses à organiser quelque chose ... Mais quand il arrêtera de pleuvoir, oui, je reposterais des randos De vendredi 14h a dimanche 20h je suis dispo pour une belle rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés