toynours Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour à tous savez vous quelle trotinette choisir entre une mini 4 speedway pro 15 ah ou 21 ah. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 L'une est en 36V, l'autre en 48V, les performances ne seront pas les mêmes. Il faut choisir entre performances et autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Merci orsa donc j'ai de l'autonomie en plus avec la 15 et plus de puissance et moins d'autonomie avec la 21? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) il y a 15 minutes, toynours a dit : Merci orsa donc j'ai de l'autonomie en plus avec la 15 et plus de puissance et moins d'autonomie avec la 21? Non, c'est plutôt l'inverse Tu auras plus de puissance et moins d'autonomie avec la 15 et plus d'autonomie et moins de puissance avec la 21. @0rsa, j'ai un petit souci avec le forum : des posts apparaissent sur l'écran d'accueil mais sont absents des sous-menus. Prenons l'exemple de ce topic de @toynours, je le vois mis à jour sur la page d'accueil : Mais lorsque j'entre dans le sous-menu "Minimotors/Myway/Ultron", il n'apparaît plus... Curieux, non ? Modifié le 4 novembre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 @ipso21 il est plus bas dans la liste car il y a beaucoup de topics "épinglés" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Effectivement ! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Merci ipso pour ta réponse.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Plus qu'a vendre ma ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwing Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Hello commandé aujourd'hui la version 48v 15 a Reste plus qu'a attendre la livraison.... Je ferais un retour d'expérience 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés