flaff Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Moi c'est Flavien, j'ai 36ans et je suis sur Moulins. Cela fait un petit moment que je me renseigne sur la roue... J'ai donc fait l’acquisition d'une Ninebot one E+ pour débuter. Pour l'instant c'est encore hasardeux mais je m'éclate! @ bientot! Modifié le 4 novembre 2017 par flaff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Eclate toi bien mais contente toi du sens figuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bienvenu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour Flavien, heureux de te compter parmi nous. Enfin un wheeler de plus a Moulins. Tu m'a peut-être déjà croisé sur Moulins ou Yzeure en Ninebot one comme toi. j'ai 38 ans et je wheel régulierement pour promener mon chien aux ozieres, je serais ravi de te rencontrer et te montrer quelques trucs. j'en suis a 1300km en moins d'un an, en ville ça passe partout et pour les ballades Ozieres, Vesvres, plaine des Champins dont le terrain de bmx en terre est super à faire. les mauvais jours arrivent mais tant que ça pleut pas y a moyen de se caler un petit tours de roue. Au plaisir Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour à tous, Moi c'est Flavien, j'ai 36ans et je suis sur Moulins. Cela fait un petit moment que je me renseigne sur la roue... J'ai donc fait l’acquisition d'une Ninebot one E+ pour débuter. Pour l'instant c'est encore hasardeux mais je m'éclate! @ bientot! Ben là,c'est moi aux Ozieres cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaff Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Merci à vous pour votre accueil! C'est avec plaisir que je roulerai avec toi @pierrick03g! pour l'instant je n'ai fait que quelques tours de parking de l'ancien leclerc et la piste cyclable de la pleine des champins. Je ne m'aventure pas encore en ville @ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Merci à vous pour votre accueil! C'est avec plaisir que je roulerai avec toi [mention=863]pierrick03g[/mention]! pour l'instant je n'ai fait que quelques tours de parking de l'ancien leclerc et la piste cyclable de la pleine des champins. Je ne m'aventure pas encore en ville @ bientot J'ai mis 250km pour être à l'aise sur ma roue et avoir l'assurance pour aller en ville.Avant c'était parcs et tours de quartier pour apprendre. Syndrome des jambes qui tremble au bout de quelques kms. Prend des baskets style nike air c ce qu'il y a de mieux ça amorti un peu et la semelle est bien formée,les chaussures plate donne mal au pied (ex : puma classic).Mais ne t'inquiète pas,au printemps,tu saura bien en faire et là,tu va kiffer ! !Nous sommes peu pour l'instant mais j'espère que d'autres moulinois vont se convertir a la roue Bien que l'exclusivité de la roue permet rencontres et discussion Tu verra, c'est mieux qu'une Harley pour se faire remarquer (du coup faut bien gérer et pas faire n'importe quoi car une chute devant le Grand Café serai fatale pour l'orgueil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Salut ! Bienvenu sur ce forum ! J'ai été Auvergnat longtemps Montlu, Clermont, ainsi que des petits bleds dans le 43 ... Que de souvenirs ! Niveau pistes cyclables ça le fait à peu près dans ton coin ? Have fun avec ta roue ! Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Welcome et profites bien de ton nouveau véhicule Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés