cemimo Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Modèle: - Gotway MSuper 3 820 Wh (produite en août 2017) Date d'achat: - 5 sept 2017 Localisation géographique: - Paris 75016 Prix de Vente: - 1149 E État: - 432,98 Km, aucune chute importante (elle est tombe une seule fois, en attendant au passage piéton) Modifié le 20 décembre 2017 par cemimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tag Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour pourquoi une vente si rapide ? si cela n’est pas indiscret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemimo Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 La roue fonctionne très bien et je suis très satisfait du confort et de la stabilité de la MS3. C'est juste que je suis en train de renoncer a ce type de moyen de transport. Je ne trouve plus la plaisir de rouler en roue électrique... J'aimerais réapprendre à marcher à pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Hello @Philibert est intéressé par ta MSuper 3, peux-tu donner un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemimo Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a une heure, db77 a dit : Hello @Philibert est intéressé par ta MSuper 3, peux-tu donner un signe Merci. Je lui ai répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philibert Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Oui db Cemino a répondu à mon message Dommage que nous habitons à 700 kilomètres l'un de l'autre et cela ne nous facilite pas la tâche pour finaliser l'achat ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Je descends en Haute-Savoie pour Noël si je peux aider... Tu es où Philibert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philibert Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Merci db Je suis en Savoie près de Chambéry Toi tu habites loin de chez Cemino ? Il ne faut pas non,plus que ce soit trop contraignant pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) il y a 19 minutes, Philibert a dit : Merci db Je suis en Savoie près de Chambéry Toi tu habites loin de chez Cemino ? Il ne faut pas non,plus que ce soit trop contraignant pour toi Je travaille sur Paris, dans le 13ème arrondissement. C'est clair que ce serait une contrainte mais bon, si tu ne trouves pas de solution avec lui, comme par exemple un envoi par UPS ou Mondial Relay (il paraît que c'est pas mal du tout Mondial Relay), je peux éventuellement la prendre sur paris, la ramener chez moi avec le train et la descendre en Haute-Savoie à Noël... même si je risque d'être chargé (cadeaux, ma propre roue + la tienne, bagages, les trois chats avec tout ce qui va avec...). Essaye de te renseigner sur Mondial Relay ou autre, si ça se trouve ça ira plus vite, tu l'auras tout de suite, et pour pas si cher que ça... EDIT : regarde les tarfis : http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/premiere-visite/#Tarifs 20 euros pour 30 kg, ça va encore. La roue pèse 20 kg environ avec le chargeur, demande à @cemimo de peser l'ensemble pour être sûr. Pour 22 kg et un colis standard (somme des côtés inférieure à 1.50 m) ça coûte 19,10 euros : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/ Modifié le 1 décembre 2017 par db77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemimo Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Je suis désolé, mais je ne fais pas de colis et je ne me déplace pas. Ce n'est pas négociable. Et le prix est très peu négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) @Philibert : il faudrait trouver quelqu'un qui puisse la prendre chez @cemimo et la déposer dans un Mondial Relay, en espérant qu'il ait gardé le carton d'origine car ce serait plus simple à emballer... et le prix, c'est clair qu'il est intéressant donc pas besoin de négocier Modifié le 1 décembre 2017 par db77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemimo Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 6 minutes, db77 a dit : @Philibert : il faudrait trouver quelqu'un qui puisse la prendre chez @cemimo et la déposer dans un Mondial Relay, en espérant qu'il ait gardé le carton d'origine car ce serait plus simple à emballer... et le prix, c'est clair qu'il est intéressant donc pas besoin de négocier J'ai gardé le carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) @Philibert est-ce que tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui travaille à la SNCF et qui pourrait te la descendre ? @cemimo il faudrait vérifier les dimensions du carton, pour Mondial Relay, la somme des côtés ne doit pas dépasser 150 cm. Modifié le 1 décembre 2017 par db77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemimo Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 J'ai dit que je ne m'occupe pas d’envoyé des colis (et de payements a distance....). Je vend uniquement sur Paris en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 @cemimo, s’il-te-plaît où es-tu dans le 16 ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philibert Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a une heure, Erwanrcx a dit : @cemimo, s’il-te-plaît où es-tu dans le 16 ème ? Cemino est rue MOLITOR Dans le 16° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcka Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Bonsoir @cemimo, est elle toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemimo Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonsoir [mention=356]cemimo[/mention], est elle toujours dispo? Oui. Sent from my SM-G955F using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés