Techos78 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Je suis plus prudent qu' @Hansolo , je ne mettrais pas ma ks sous une pluie battante, sauf exceptionnellement en l'équipant d'un sac plastique (genre sac poubelle 30 litres). Le passage de roue est monté de manière soignée (joint) et il résiste aux projections, par contre, les flancs ne sont pas très étanches (caches-leds clipsés, hauts parleurs, trolley...) Bien sûr, la double coque assure de bonnes chicanes, mais faire sauter le fusible en roulant ne me séduit pas plus que ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 9 heures, golden_sonic a dit : @koto @HIPPO: Tu m'as mis l'eau à la bouche avec la nouvelle V8 Inmotion, je pense que je vais attendre les premiers retours car sur le papier elle envoie pas mal quand même! La V8 peut être essayée à partir de mardi à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 8 heures, HIPPO a dit : La V8 peut être essayée à partir de mardi à Paris. On pourra la tester où précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 @koto je pense que c'est chez urban store https://store.urban360.com/produit/gyroroue-inmotion-v8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Oui. C'est ça. Urban store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés