François Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 bonjour à tous, François de paris, wheeler depuis le 1er octobre 2015, heureux possesseur d'une KS14C et depuis trois jours d'une urban mcm4 (grâce aux bons plans du forum ;)). la roue se démocratise, j'en croise de plus en plus, mais je déplore une certaine timidité des utilisateurs avec qui il est parfois difficile de discuter, voire de se dire un petit bonjour en passant. à vous croiser bientôt dans paris ou lors d'une rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Salut François ! Comment ça va depuis ce midi ? :-) Bonne lecture ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 coucou Philippe ... whaouuuu, quelle réactivité ! merci pour la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Salut François, Tu viendrai pas de Tulle par hasard ? ^^ Bienvenu ici en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 salut Osmoze je suis verni, j'ai droit au bonjour du gratin du forum je ne viens pas de tulle, seulement de l'ancien forum, mais avec un peu de retard à l'allumage. pour l'instant j'ai un peu de mal à me faire à ce nouveau forum, mais ça devrait venir à l'usage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 merci nhut, et peut-être à bientôt si tu passes à paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Salut @François et bienvenue. il y a 45 minutes, François a dit : pour l'instant j'ai un peu de mal à me faire à ce nouveau forum, mais ça devrait venir à l'usage ... T'inquiète pas, ça vient très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 cool, merci Wheel 40. j'ai vu que tu étais devenu mon ainé depuis la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauphi Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour @François et bienvenue sur le (nouveau) forum ! Habitant également sur Paris, nous aurons peut-être l'occasion de nous saluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a une heure, François a dit : salut Osmoze je suis verni, j'ai droit au bonjour du gratin du forum je ne viens pas de tulle, seulement de l'ancien forum, mais avec un peu de retard à l'allumage. La blague de Tulle c'est François, de Paris, ça te dit rien? ^^ Si tu as des idées d'améliorations n'hésite surtout pas à nous en faire part dans la section dédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 salut lauphi, ça sera avec grand plaisir j'ai vu sur ton profil que tu t'intéressais aux casques, d'après mon expérience tu fais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 8 minutes, OsmOze a dit : La blague de Tulle c'est François, de Paris, ça te dit rien? ^^ Si tu as des idées d'améliorations n'hésite surtout pas à nous en faire part dans la section dédiée. si bien sûr, mais je suis un peu pince-sans-rire, je réponds à ta blague en restant sérieux et pour ce qui est des améliorations, je retiens ta proposition pour plus tard, quand je serai suffisamment familiarisé avec le forum ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a une heure, François a dit : merci nhut, et peut-être à bientôt si tu passes à paris Vu l'aversion de nhut pour les parisiens, il y a peu de chance... Bienvenue François ! (Au fait pas de séquelle de ton accident ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 40 minutes, François a dit : cool, merci Wheel 40. j'ai vu que tu étais devenu mon ainé depuis la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 salut Reivax et merci pour la bienvenue pff, merci de me rappeler des souvenirs douloureux que j'avais tenté d'oublier les seules séquelles conscientes sont au niveau de mon petit doigt qui est tjs gonflé, je dois faire une irm, j'espère ne pas en avoir à un niveau inconscient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Salut François et re-bienvenue sur l'un des nouveaux forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 17 minutes, François a dit : salut Reivax et merci pour la bienvenue pff, merci de me rappeler des souvenirs douloureux que j'avais tenté d'oublier les seules séquelles conscientes sont au niveau de mon petit doigt qui est tjs gonflé, je dois faire une irm, j'espère ne pas en avoir à un niveau inconscient Ah zut, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 t'en fais pas, je ne suis pas si fragile quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 53 minutes, doubleH a dit : Salut François et re-bienvenue sur l'un des nouveaux forums salut Hervé, merci pour la bienvenue et à te lire bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés