Xnodirt Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour à tous, Tout a débuté par l’achat d’une etwow booster pour ma fille (11 ans) afin qu’elle se rende au collège situé à 4km de notre domicile. Lui empruntant de temps à autre j’ai décidé de m’en acheter une. J’ai opté pour une inokim. Ma seconde fille de 7 ans a souhaité essayer je lui ai prêté l’inokim Light car le guidon est réglable en hauteur et la vitesse bridable. L’essai étant concluant, j’ai acheté une seconde inokim light. Récemment, souhaitant plus d’autonomie lors de sortie en famille, j’ai acquis une minimotor speedway 4. Je suis conquis par ce mode de déplacement urbain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés