eytan06 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour à tous , j ai commencé des modifications sur ma dualtron. 1. Changement du cintre pour du carbone 2. Potence + Adaptateur potence CarbonRevo 3. Raccourcissement du garde boue arrière. en attente : freins semi hydrauliques et poignée de transport s’adaptant à la place du siège . eytan 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Sympas la découpe du garde boue, c'est propre. Peux tu nous dire si tu es encore protégé des éclaboussures d'eau ou de boue ? Pour la poignée de transport j'en passé commande chez REBEL Solution après les avoir contacté sur Facebook. C'est super pratique, voir indispensable quand tu as un engin aussi lourd a déplacer. Le vendeur était super cool et très pro. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 à l’instant, ZiNoU a dit : Sympas la découpe du garde boue, c'est propre. Peux tu nous dire si tu es encore protégé des éclaboussures d'eau ou de boue ? Pour la poignée de transport j'en passé commande chez REBEL Solution après les avoir contacté sur Facebook. C'est super pratique, voir indispensable quand tu as un engin aussi lourd a déplacer. Le vendeur était super cool et très pro. Ta payer combien chez rebel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 de mémoire environ 65 SGD pièce + 40 SGD frais d'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 14 heures, eytan06 a dit : 3. Raccourcissement du garde boue arrière. toi, tu t'es encore pas retrouvé sous la flotte en trott….. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eytan06 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, ZiNoU a dit : à l’instant, JJK a dit : toi, tu t'es encore pas retrouvé sous la flotte en trott….. Modifié le 8 novembre 2017 par eytan06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eytan06 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 2 heures, ZiNoU a dit : Sympas la découpe du garde boue, c'est propre. Peux tu nous dire si tu es encore protégé des éclaboussures d'eau ou de boue ? Pour la poignée de transport j'en passé commande chez REBEL Solution après les avoir contacté sur Facebook. C'est super pratique, voir indispensable quand tu as un engin aussi lourd a déplacer. Le vendeur était super cool et très pro. salut, j'ai découpé le garde boue plutôt pour l'esthétisme . Sinon J'evite de sortir mes trottinettes sous la pluie à cause d'une mauvaise expérience il y a 4 ans avec ma egret one . l'eau s'était infiltré partout. Résultat une batterie hs . En ce qui concerne la poignée de transport , je l'ai acheté chez "amp fly" sur Facebook. eytan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eytan06 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 4 minutes, JJK a dit : toi, tu t'es encore pas retrouvé sous la flotte en trott….. oh que si. j'ai déjà une batterie et un contrôleur rendus HS à cause de l'eau , et cela il ya déjà 4 ans avec ma Egret one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 10 heures, eytan06 a dit : salut, j'ai découpé le garde boue plutôt pour l'esthétisme . Sinon J'evite de sortir mes trottinettes sous la pluie à cause d'une mauvaise expérience il y a 4 ans avec ma egret one . l'eau s'était infiltré partout. Résultat une batterie hs . En ce qui concerne la poignée de transport , je l'ai acheté chez "amp fly" sur Facebook. eytan how much ? tu peux mettre le lien éventuellement, trouve pas sur FB... thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eytan06 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 11 heures, Phil a dit : how much ? tu peux mettre le lien éventuellement, trouve pas sur FB... thank's voici le lien pour la poignée. Son nom est Paul Sim. j'ai eu un bon contact avec lui et ai effectué un paiement avec paypal. Dis lui que tu viens de ma part, ( francois-theo) prix avec frais de port inclus : 71 euros environ https://www.facebook.com/AMPiFLY/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 23 heures, eytan06 a dit : oh que si. j'ai déjà une batterie et un contrôleur rendus HS à cause de l'eau , et cela il ya déjà 4 ans avec ma Egret one. Bon bon, alors tu ne portes "que" des vêtements marrons…... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 1 heure, eytan06 a dit : voici le lien pour la poignée. Son nom est Paul Sim. j'ai eu un bon contact avec lui et ai effectué un paiement avec paypal. Dis lui que tu viens de ma part, ( francois-theo) prix avec frais de port inclus : 71 euros environ https://www.facebook.com/AMPiFLY/ Wowww, ça fait un peu chère juste pour une poignée de portage, moi avec 12,50€ pour 5 pièces Alu a la découpe, je viens de m'en faire une aussi, faut juste un petit peu d'huile de coudes et un bon outillage et ça roule, et je suis certain de pas la voir partout au moins et en plus je peux poser 2 feux arrière suplémentaire sur les cotés dessus, et m'en servir aussi comme cale-pieds !!!!! 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 17 heures, Didier.94600 a dit : Wowww, ça fait un peu chère juste pour une poignée de portage, moi avec 12,50€ pour 5 pièces Alu a la découpe, je viens de m'en faire une aussi, faut juste un petit peu d'huile de coudes et un bon outillage et ça roule, et je suis certain de pas la voir partout au moins et en plus je peux poser 2 feux arrière suplémentaire sur les cotés dessus, et m'en servir aussi comme cale-pieds !!!!! Ma-gni-fique! Le tourneur fraiseur a encore frappé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Moi ma découpe de garde-boue... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 41 minutes, Dreadnought a dit : Moi ma découpe de garde-boue... QUEL CUL !!!!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 @Didier.94600, ça donne envie de passer commande pour ta poignée, je la trouve réussie et originale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 19 heures, Didier.94600 a dit : Wowww, ça fait un peu chère juste pour une poignée de portage, moi avec 12,50€ pour 5 pièces Alu a la découpe, je viens de m'en faire une aussi, faut juste un petit peu d'huile de coudes et un bon outillage et ça roule, et je suis certain de pas la voir partout au moins et en plus je peux poser 2 feux arrière suplémentaire sur les cotés dessus, et m'en servir aussi comme cale-pieds !!!!! Et si on te paye pour nous faire pareil moi je cherche une pièce et en plus accroché dessus une remorque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eytan06 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 19 heures, Didier.94600 a dit : Wowww, ça fait un peu chère juste pour une poignée de portage, moi avec 12,50€ pour 5 pièces Alu a la découpe, je viens de m'en faire une aussi, faut juste un petit peu d'huile de coudes et un bon outillage et ça roule, et je suis certain de pas la voir partout au moins et en plus je peux poser 2 feux arrière suplémentaire sur les cotés dessus, et m'en servir aussi comme cale-pieds !!!!! Beau boulot. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Le 09/11/2017 à 21:52, Dreadnought a dit : Moi ma découpe de garde-boue... hello !! c est pas les pneus d origine ça!!! j aime bien les dessins ils sont top 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 le tueur ça déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés