eytan06 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Je continue mes modifications . Aujourd'hui réception de la poignée de transport de Ampifly ( Facebook). La réception du colis en partance de Singapour a mis 4 jours. Vraiment très rapide . La fabrication est soignée et à première vue de construction solide. J'avais commandé en même temps des contours rouges de vis et une sacoche guidon semi rigide. Voila en photo , une fois le tout installé eytan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 j'ai longtemps hésité à cause de l'aspect pratique mais j'adore le petit look que ça lui donne. j'ai donc moi aussi tailler mon garde-boue arrière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuray_tsuku Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Le 09/11/2017 à 04:08, Didier.94600 a dit : Wowww, ça fait un peu chère juste pour une poignée de portage, moi avec 12,50€ pour 5 pièces Alu a la découpe, je viens de m'en faire une aussi, faut juste un petit peu d'huile de coudes et un bon outillage et ça roule, et je suis certain de pas la voir partout au moins et en plus je peux poser 2 feux arrière suplémentaire sur les cotés dessus, et m'en servir aussi comme cale-pieds !!!!! [...] Bonsoir, Félicitations pour ta poignée, c'est un travail propre! Ils ont l'air sympa tes 2 feux rouges arrière, serais tu me dire où tu les as acheté? Jean-Prisca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 34 minutes, Kuray_tsuku a dit : Bonsoir, Félicitations pour ta poignée, c'est un travail propre! Ils ont l'air sympa tes 2 feux rouges arrière, serais tu me dire où tu les as acheté? Jean-Prisca Merci @Kuray_tsuku Les feux arrière sont des Meilan X6 achetés sur Ali ou Amazon pour un petit peu plus chère, mais t'attend pas 3 semaines et tu as pas toujours la couleur commandée (Ali) le prix est entre 10 a 12€ sur Ali selon les Vendeurs et de 17 a 40€ environ sur Amazon et livrés en 24h selon le Marchand si tu as un compte Prime. Mercredi j'ai fait un petit test de nuit et c'est super !!! l'éclairage est vraiment top et très éfficace avec les 6 ou 7 modes de clignotements différents, avec une mise en veille auto au bout de 30s en cas d'arrêt, et rallumage auto lors du redémarrage aussi. Ils existent en 4 couleurs (noir-rouge-vert & bleu). Il existe aussi un feu avant Meilan X1 qui est très bien aussi, mais je ne l'ai pas installé encore il me manque ma barre d'extention commandé chez Ali depuis le 10/11 que j'ai pas encore reçu, il tourne a 90° et il peut-être monté aussi sur la poignée d'une roue !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Oyé j'ai reçu ma commande passée chez Carbonrevo. Livraison ultra rapide, seulement 1 semaine. Et même pas de frais de douane ! Le garde boue est vraiment de bonne facture (qui est salée au passage ), donne un aspect plus sportif à la trot, simplifie le nettoyage, et évite d'avoir un truc en plastique qui gondole dès que la route se dégrade. Mais surtout, je vais pouvoir installer des pneus larges de 110 mm prochainement (je compte d'abord bien bouffer mes pneus cross cette hiver sur des chemins dégueulasses, à coup de burn et de dérapage). Prochaine étape, installation de l'adaptateur de potence VTT, dès que j'aurai reçu mon décapeur thermique, pour avoir un cintre bien large, et donc une meilleure prise en main. Le petite poignée derrière le deck (j'en avais déjà parlé, commandé chez Rebel Solutions) sert également de support pour le pied, pour avoir un meilleur appui. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 pas mal le G.boue arrière, je trouve qu'il va mieux a l'Ultra qu'a un DT classique. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Fabrication artisanal 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Pour rien , juste du temps !!! Lol 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Pour ceux que cela intéresse , pieds ikea 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Et patte de fixations, un disque recouper et besoin d une disqueuse et le tour est jouer , cela ne plaira pas a tous !! 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 6 minutes, Gregthx a dit : Pour rien , juste du temps !!! Lol Jolie trouvaille @Gregthx et en plus elle pivote, bien vue c'est trop cool !!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 15 minutes, Didier.94600 a dit : Jolie trouvaille @Gregthx et en plus elle pivote, bien vue c'est trop cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Cool!bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 meme principe que la mienne…. bien vu le recyclage de disque, je reconnais bien là l'ingéniosité de notre ami @Gregthx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Le 29/11/2017 à 16:23, Gregthx a dit : Pour rien , juste du temps !!! Lol Excellent le disque!! Bien vu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlouze Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Le 16/11/2017 à 20:27, eytan06 a dit : Je continue mes modifications . Aujourd'hui réception de la poignée de transport de Ampifly ( Facebook). La réception du colis en partance de Singapour a mis 4 jours. Vraiment très rapide . La fabrication est soignée et à première vue de construction solide. J'avais commandé en même temps des contours rouges de vis et une sacoche guidon semi rigide. Voila en photo , une fois le tout installé eytan Bonsoir serait il’possible D’obtenir le site où vous avez trouvé la poignée de portage ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés