Reivax Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour, Si jamais certains wheelers intrépides faisaient une Rando sur la N20 (??) j'ai trouvé une prise sur un lampadaire, pour recharger à Bagneux: Du coup je me dis que ça pourrait être marrant de publier des photos des prises les plus inattendues (pas les macdo, donc) que vous ayez pu trouver au cours de vos pérégrinations !? @Sloogh pourrait avoir une certaine avance dans ce domaine mais peut être ne les a t'il pas toutes photographiées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Ça c'est excellent ! Il y a qques fois des prises aussi dans les gares... Avant la rando à Fontainebleau, j'ai profité d'une prise Gare de Lyon au niveau des sièges d'attente devant les voies principales Hall 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés