avalondrey Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) bonjour, voila ma speedway 3 ex ayant 4000 km je roulait tranquile quand elle c'est mise a ralentir, puis le moteur c'est couper, et l’écran c'est eteint impossible de rallumer après une odeur de chaud quand jai ouvert au niveau controlleur la seul chose qui marche quand j'essaye dallumer, c'est la lumiere mais elle faiblit tres vite quand j'essaye de la brancher sur secteur le voyant reste vert sur la chargeur , il ne détecte rien avis dexpert est le bienvenue ^^ Modifié le 8 novembre 2017 par avalondrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Le 08/11/2017 à 19:01, avalondrey a dit : bonjour, voila ma speedway 3 ex ayant 4000 km je roulait tranquile quand elle c'est mise a ralentir, puis le moteur c'est couper, et l’écran c'est eteint impossible de rallumer après une odeur de chaud quand jai ouvert au niveau controlleur la seul chose qui marche quand j'essaye dallumer, c'est la lumiere mais elle faiblit tres vite quand j'essaye de la brancher sur secteur le voyant reste vert sur la chargeur , il ne détecte rien avis dexpert est le bienvenue ^^ Salut débranche le contrôleur démonte le, et test la continuité des mosfet avec un multimètre, ça essemble à un problème similaire à la trottinette Xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés