koto Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Depuis quelques jours, en pratique je ne peux plus utiliser le forum depuis le navigateur google chrome car la page est très grande. Je ne sais même pas atteindre le bouton "connexion". On a l'impression que format de base de la page est très bizarre. C'est difficile d'expliquer avec du texte alors je laisse une copie d'écran de la page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Hello @koto Tu utilises quel périphérique ? Tu as le format mobile sur ta capture d'écran. Est-ce que tu n'as pas forcé l'affichage mobile ? Peut-être une extension ? Ou le zoom d'activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Hello Orsa. Non non je suis bien sur PC. C'est pour ça que je dis qu'il doit y avoir un petit problème pour choisir ce qu'il faut pour appliquer le bon format. Ca me fait ça aussi sur mon PC perso que mon PC au travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Chrome est aussi mon navigateur principal, pas de soucis à la maison ou au boulot. Tu es en quelle résolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Voici les infos sur la version de chrome, le User-Agent envoyé par le navigateur et la résolution de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 J'ai exactement la même version que toi Pas d'affichage mobile en 1600 Je vais attendre de voir si d'autres se manifestent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Aucun problème, Chrome "Version 62.0.3202.89 (Build officiel) (64 bits)" , écran 16/10 en 1920x1200, tout est OK sur 3 PCs différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) @koto Tu n'aurais pas basculé, par erreur, en version mobile, comme sous FireFox quand on fait Maj+Ctrl+M ? (ou un truc du genre car tu as le burger en haut à droite sur ta copie d'écran) Car je suis comme toi, en Chrome 64 bits, même résolution et aucun souci. Modifié le 10 novembre 2017 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) Quand on bascule Chrome en version mobile, la flèche de la souris est remplacée par un rond qui simule le doigt de l'utilisateur. Je pense que @koto a simplement fait du zoom en faisant Ctrl+molette. Modifié le 10 novembre 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 @Techos78, je ne peux pas tester du boulot car Chrome interdit ici, mais aurait-il le burger en zoomant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Je soupçonne que le problème ressemble à ce que vous dîtes. Je vérifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Aïe, sur mon PC au bureau ça marche bien maintenant. Donc, je ne vais pas pouvoir tester tout de suite. Je verrai ça ce soir sur mon PC personnel. Je vais essayer de reproduire la chose sur mon PC de bureau. Ctrl+Shift+M n'a pas l'air de passer en mode mobile... ou alors je ne comprends pas trop ce qu'il me dit. Pour l'instant j'arrive à tester le mode mobile mais je ne sais pas comment on fait pour faire basculer le navigateur en mode mobile. Autre truc que je ne comprends pas non plus, il n'y a que sur le site espritroue.fr que le navigateur semble passer en mode mobile. Il faut que j'arrive à comprendre tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, j'ai compris !!!!!!!! En jouant, avec la mollette de la souris, j'ai fai un zoom. Et je ne sais pas que le zoom est mémorisé par le navigateur. Donc il n'y a pas de problème sur le site Merci pour vos réactions ça m'a mis sur la voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Oui, Chrome arrive à transférer les réglages et les historiques en multi-postes et/ou multi-sites (synchronisation). C'est un peu effrayant... Sans parler des scans automatiques (envoyés à la nsa ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 à l’instant, Techos78 a dit : Oui, Chrome arrive à transférer les réglages et les historiques en multi-postes et/ou multi-sites (synchronisation). C'est un peu effrayant... Sans parler des scans automatiques (envoyés à la nsa ?) A condition de bien s'authentifier... Sinon tu ne récupères rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 C'est confirmé. Chrome a mémorisé le niveau du zoom que j'ai fait sans le savoir sur le site... Un collègue m'a dit tout à l'heure que pour certains usages c'est très utile mais personnellement je trouve ça vraiment déroutant. Donc, il n'y a aucun problème sur le site. C'est moi qui ne connait pas le comportement de mon navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés