Aller au contenu

Rockwheel GT16 : 92v, 1600Wh, 70km/h, pneu large, coque renforcée, étanchéité (2018)


Messages recommandés

  Le 16/11/2017 à 21:11, Stanor a dit :

Je suis d’accord avec toi, mais quand je vois ce que donne les roues actuelles, c’est La roulette russe. Je me demande si je vais pas faire comme Zenko et user ma Mten3 jusqu’a Ce qu’elle crève pour en racheter une autre, qui aura été fiabilisée. Les derniers FacePlant m’ont refroidi.

Développer  

Jusqu'ici aucun problème avec la gt16 et je suis en hardcore urbain c'est a dire grosses accelérations virages freinages trottoirs et tutti quantti 

  Le 22/11/2017 à 08:25, Zenko a dit :

C'est bien ce que je dis. Si porter 20kg dans les escaliers est redhibitoire pour toi, je ne vois même pas pourquoi tu lis cette discussion ! La GT16 c'est une roue sportive, pas du multimodal urbain. Y a un choix dans l'utilisation qui est déjà établi dans le design. Avec 1600wh, l"affaire de poids va pas s'arranger, et aujourd'hui on est bien incapable de réduire ce poids (c'est autour de 7-8kg les 1600wh au lithium ?).

La V8 en ta possession est déjà le meilleur compromis qui existe entre poids puissance autonomie et multi-usage. Son succès n'est pas un mystère.

Développer  

J'ai les deux et effectivement la V8 ... c'est fiable léger maniable... j'ai pas encore bien fait connaissance avec la GT16 Mais je ne pense pas retrouver la maniabilité de la v8 sur la GT16 un jour 

  • J'aime 1
  • 4 semaines après...
  Le 10/11/2017 à 09:46, Stanor a dit :

à moi la future GT16 !!! en 92V, je la sent bien celle là ;)

Développer  

En amour, le meilleur c'est l'attente, s'il fallait encore le prouver... ;)

 

  • Haha 1

Maintenant que je me suis mangé une boite en Mten3 à cause de l’étanchéité foireuse ( qui aura tenu 3 mois et demi ), je vais prendre du recule, et attendre de voir  les retours sur les nouvelles roues.

  Le 24/11/2017 à 15:39, Sloth97x a dit :

J'ai les deux et effectivement la V8 ... c'est fiable léger maniable... j'ai pas encore bien fait connaissance avec la GT16 Mais je ne pense pas retrouver la maniabilité de la v8 sur la GT16 un jour 

Développer  

C'est ce que je me suis dit la premiere semaine .... maintenant ma V8 prend la poussière ....

La GT16 est la roue la plus maniable que j'ai pu tester

  Le 23/12/2017 à 20:44, Xetra a dit :

C'est ce que je me suis dit la premiere semaine .... maintenant ma V8 prend la poussière ....

La GT16 est la roue la plus maniable que j'ai pu tester

Développer  

t'es a combien de km avec la gt?

 

  Le 25/12/2017 à 10:47, Xetra a dit :

Pas loin de 1000km

Développer  

C'est surement pour ça j'ai pas encore suffisamment appréhendé la roue je dois être a 200 par là.

Et à 1000km pas de soucis d'auto stabilisation avant arrière? Car sur la gt 16 y'a beaucoup de "jeu" je trouve 

  Le 26/12/2017 à 13:00, Sloth97x a dit :

C'est surement pour ça j'ai pas encore suffisamment appréhendé la roue je dois être a 200 par là.

Et à 1000km pas de soucis d'auto stabilisation avant arrière? Car sur la gt 16 y'a beaucoup de "jeu" je trouve 

Développer  

Pour ma part, plus de 600 km au compteur et je ne ressens pas de "jeu". Je continue à adorer cette roue :x

Wroum

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward