Sloth97x Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Le 16/11/2017 à 22:11, Stanor a dit : Je suis d’accord avec toi, mais quand je vois ce que donne les roues actuelles, c’est La roulette russe. Je me demande si je vais pas faire comme Zenko et user ma Mten3 jusqu’a Ce qu’elle crève pour en racheter une autre, qui aura été fiabilisée. Les derniers FacePlant m’ont refroidi. Jusqu'ici aucun problème avec la gt16 et je suis en hardcore urbain c'est a dire grosses accelérations virages freinages trottoirs et tutti quantti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Le 22/11/2017 à 09:25, Zenko a dit : C'est bien ce que je dis. Si porter 20kg dans les escaliers est redhibitoire pour toi, je ne vois même pas pourquoi tu lis cette discussion ! La GT16 c'est une roue sportive, pas du multimodal urbain. Y a un choix dans l'utilisation qui est déjà établi dans le design. Avec 1600wh, l"affaire de poids va pas s'arranger, et aujourd'hui on est bien incapable de réduire ce poids (c'est autour de 7-8kg les 1600wh au lithium ?). La V8 en ta possession est déjà le meilleur compromis qui existe entre poids puissance autonomie et multi-usage. Son succès n'est pas un mystère. J'ai les deux et effectivement la V8 ... c'est fiable léger maniable... j'ai pas encore bien fait connaissance avec la GT16 Mais je ne pense pas retrouver la maniabilité de la v8 sur la GT16 un jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Le 10/11/2017 à 10:46, Stanor a dit : à moi la future GT16 !!! en 92V, je la sent bien celle là En amour, le meilleur c'est l'attente, s'il fallait encore le prouver... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Maintenant que je me suis mangé une boite en Mten3 à cause de l’étanchéité foireuse ( qui aura tenu 3 mois et demi ), je vais prendre du recule, et attendre de voir les retours sur les nouvelles roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Le 24/11/2017 à 16:39, Sloth97x a dit : J'ai les deux et effectivement la V8 ... c'est fiable léger maniable... j'ai pas encore bien fait connaissance avec la GT16 Mais je ne pense pas retrouver la maniabilité de la v8 sur la GT16 un jour C'est ce que je me suis dit la premiere semaine .... maintenant ma V8 prend la poussière .... La GT16 est la roue la plus maniable que j'ai pu tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 21:44, Xetra a dit : C'est ce que je me suis dit la premiere semaine .... maintenant ma V8 prend la poussière .... La GT16 est la roue la plus maniable que j'ai pu tester t'es a combien de km avec la gt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 il y a 39 minutes, Sloth97x a dit : t'es a combien de km avec la gt? Pas loin de 1000km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Le 25/12/2017 à 11:47, Xetra a dit : Pas loin de 1000km C'est surement pour ça j'ai pas encore suffisamment appréhendé la roue je dois être a 200 par là. Et à 1000km pas de soucis d'auto stabilisation avant arrière? Car sur la gt 16 y'a beaucoup de "jeu" je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 4 hours ago, Sloth97x said: C'est surement pour ça j'ai pas encore suffisamment appréhendé la roue je dois être a 200 par là. Et à 1000km pas de soucis d'auto stabilisation avant arrière? Car sur la gt 16 y'a beaucoup de "jeu" je trouve Pour ma part, plus de 600 km au compteur et je ne ressens pas de "jeu". Je continue à adorer cette roue Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés