captainwillmott Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Bonjour, Pas de roue pour le moment, j'envisage d'en acquérir une pour mes trajets boulots, 11 bornes allez & 11 bornes retour. pour le moment je m'oriente vers un Inmotion V8 Mais pour le moment j'essaie de prendre un max d'info, sur ce type de produit, que ce soit pour l'utilisation ou l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Bienvenue dans le fantastique monde de la gyroroue à l’instant, captainwillmott a dit : Inmotion V8 C'est la plus étanche, plus que moi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 bienvenue à toi choisis en une en fonction de ton gabarit, de tes besoins, des trajets prévus et surtout de ton envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Bienvenu par ici..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonjour @captainwillmott et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Bienvenue future Wheeler ??Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainwillmott Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 merci pour l’accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigino76 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Bienvenue sur le forum ... perso j'ai opté pour une V5F depuis 1 semaine 12 Km aller/12Km retour, mais ce n'est qu'une étape pour la V8, s'il pouvait en sortir une version + avec quelques Km en rabe j'achete direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainwillmott Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Bon ben c'est fait Inmotion V8 ,premier tours de roue samedi dernier que du bonheur, j'en suis pas à aller au taf encore, mais j'espere que ça va aller vite, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Encore un heureux ! Félicitations ! Bientôt mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés