Stanor Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Je ne sais pas si c’est lié à un bug ? Une ancienne version ? En tout cas, un russe a remarqué qu’il pouvait enlever le mode guirlande tout en conservant le niveau de batterie et le signal lumineux rouge pour le freinage. il suffirait, après un démarrage, d’effectuer l’activation de la lampe, ensuite passer en flash, et enfin l’éteindre. Pour réactiver la guirlande, refaire la manip. A voir si cela ce fait sur les modèles reçus voir la vidéo : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) À vérifier pour ceux possèdant la tesla en tout cas, ça ne le fait pas sur la Mten3 Modifié le 11 novembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 https://www.espritroue.fr/topic/3667-essai-du-tesla-gotway-en-boutique-et-retours-bêtas-testeurs/?do=findComment&comment=79982 Et tu as les autres animations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) Ha oui, effectivement, j’avais pas vu le message en question. Je suis un boulet cf : Tesla lightmodes: On my Tesla i found 2 different Lightmodes: Mode1. Generel Fast Rotating Lights, when braking the complete Lightring is switching to soft Red. Battery is displayed on max 8 LED's on top, only when Standing still Mode2. NO Rotating Lights, when braking the back of the Lighring is bright Red. (Very good visible) Battery is displayed while driving, and always on. You Switch through the Mode by short pressing on Powerbutton: Power On/1.Press-> Mode1 No Frontlight 2. Press-> Mode 1 with Frontlight 3.Press-> Mode1 with flash Frontlight 4.Press-> Mode2 No Frontlight 5. Press-> Mode 2 with Frontlight 6.Press-> Mode2 with flash Frontlight Perhaps that helps... Modifié le 11 novembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 D'après ce que j'ai pu voir avec ma TESLA, lorsque tu allumes la TESLA : à l'arrêt : il y a toujours les leds au sommet du cercle qui "fondent" en plusieurs couleurs au nb de 8, qui indiquent le niveau de batterie (dommage que pas 10...!) lorsqu'on allume la roue, c'est par défaut les leds défilantes lorsqu'on roule, et lorsqu'on freine c'est l'ensemble des leds qui deviennent rouge. Si on allume le phare (en mode flash ou continue), on reste dans le même mode que précédemment. Si on éteint le phare, on passe au 2nd mode : idem à l'arrêt, mais en roulant il n'y a plus de défilement des leds, seules les leds visibles à l'arrêt se maintiennent, et au freinage, les leds rouges s'allument mais uniquement la partie inférieure (càd que les leds au sommet du cercle reste allumées, donc lorsque vous freinez, il n'y a pas la totalité du cercle qui devient rouge). Si on rallume, et qu'on éteint dans la foulé le phare, on repasse ne mode 1 : leds défilants. Ce qui est un peu chiant, c'est on souhaite restez tout le temps sur un mode, et bien le fait d'allumer son phare et de l'éteindre, va faire changer le mode des leds. Moi j'imagine l'exemple, c'est la nuit, vous avez le mode 1, avec votre phare allumé, vous allez faire des courses dans un magasin, vous éteignez le phare, en ressortant vous le rallumez, et là, vous n'êtes plus en mode "leds défilantes" mais leds "fixes". Donc si vous voulez les "leds défilantes" il faudra éteindre son phare, pour le rallumer (ou pas!). Voilou! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 à l’instant, guybiz a dit : D'après ce que j'ai pu voir avec ma TESLA, lorsque tu allumes la TESLA : à l'arrêt : il y a toujours les leds au sommet du cercle qui "fondent" en plusieurs couleurs au nb de 8, qui indiquent le niveau de batterie (dommage que pas 10...!) lorsqu'on allume la roue, c'est par défaut les leds défilantes lorsqu'on roule, et lorsqu'on freine c'est l'ensemble des leds qui deviennent rouge. Si on allume le phare (en mode flash ou continue), on reste dans le même mode que précédemment. Si on éteint le phare, on passe au 2nd mode : idem à l'arrêt, mais en roulant il n'y a plus de défilement des leds, seules les leds visibles à l'arrêt se maintiennent, et au freinage, les leds rouges s'allument mais uniquement la partie inférieure (càd que les leds au sommet du cercle reste allumées, donc lorsque vous freinez, il n'y a pas la totalité du cercle qui devient rouge). Si on rallume, et qu'on éteint dans la foulé le phare, on repasse ne mode 1 : leds défilants. Ce qui est un peu chiant, c'est on souhaite restez tout le temps sur un mode, et bien le fait d'allumer son phare et de l'éteindre, va faire changer le mode des leds. Moi j'imagine l'exemple, c'est la nuit, vous avez le mode 1, avec votre phare allumé, vous allez faire des courses dans un magasin, vous éteignez le phare, en ressortant vous le rallumez, et là, vous n'êtes plus en mode "leds défilantes" mais leds "fixes". Donc si vous voulez les "leds défilantes" il faudra éteindre son phare, pour le rallumer (ou pas!). Voilou! ;-) nb : @Stanor, aussi, le cercle des leds est légèrement "bizeauté" , donc en fait elles se voient lorsque qqun est derrière ou devant vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Dim Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 bonjour, en ce qui concerne l'animation lumineuse, j'ai envoyé ma gotway tesla chez e roue à Paris pour un remplacement de carte mère...mais quand je l'ai récupérée l'animation lumineuse ne fonctionne plus que d'un coté! Je les ais rappelé et ils m'ont dit que ce devait être une borne qui s'était débranché de la carte mère, certainement lors du remontage.Ils m'ont expliqué comment procéder pour la rebrancher, en démontant les caches, sortir la carte et rebrancher le fil qui doit certainement se balader, sur la borne qui doit être la seule dispo...mais voila,il n'y avait pas de fil qui se ballade ni de borne ou de fiche disponible pour rebrancher un fil . donc au final j'ai un seul coté de ma roue qui s'illumine et pas l'autre. Bon c'est peut être pas grand chose mais perso ça me fait quand même un peu C.. .auriez vous déjà rencontrer ce type de problème et auriez vous une solution? merci et bonne route à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Dom Dim a dit : donc au final j'ai un seul coté de ma roue qui s'illumine et pas l'autre. Pour affiner un peu le diagnostic, essaie d'intervertir les bandes de leds droites et gauche (en échangeant les connecteurs), ça te permettra de savoir si c'est la bande led qui est morte, ou bien si c'est un pb sur la carte mère. ... et éventuellement de t'assurer que ce n'est pas un simple faux contact .... Modifié le 22 novembre 2019 par LGT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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