Yvon Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Hello, En vidéo ma toute première rando, et découverte de la communauté des wheelers. 7 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Ravi de t'avoir rencontré ce soir la @Yvon Super vidéo, pour une première tu mets la barre très haut. Big up ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsyn-O Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 WOAH !!! super cool une première vidéo de qualité j'ai bien aimé la narration si tu compte en faire d'autres ce serait sympa de prendre une qualité d'image un peu plus haute meme si celle-ci est pas mal déjà en tous cas bonne continuation Tsyn-O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvon Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) @Tsyn-O Qu'est-ce que tu entends par qualité d'image plus haute, ça m'intéresse ? Au dessus du 1080p, un meilleur cadrage ou des travellings plus fluides ? Modifié le 12 novembre 2017 par Yvon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsyn-O Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 @Yvon Salut déjà désolé du retard je m'y connais pas trop en camera mais je voulait dire que parfois l'image est un peu flou je pense que ça doit venir de la camera plutôt que de la résolution 1080p mais c'est sur qu'avec un stabilisateur ou autres outils du genres stick ou quoi tu peux avoir une qualité supérieur le cadrage est vraiment pas mal voilà je ne sais pas si ça pourra t'aider au plaisir de voir la prochaine en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés