caratubo Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Thibaut de Toulouse, je viens de recevoir ma ninebot one s2 d'occasion par le site ninebot, impeccable ! Une première question bête, la roue a t elle un sens ? (Un sens de prédilection pour aller en marche avant ou peu importe) J'avais testé un peu avec un gars qui tient un magasin (20 minutes), mais j'avoue d'avoir un peu peur de me lancer seul. Je suis sur Toulouse, coté aucamville, est ce qu'il y aurait un membre du forum dans la coin qui serait partant pour m'aider à débuter ? Sinon avez vous de bonne vidéo ou méthode pour commencer de façon serine ? Merci à tous, bonne soirée Modifié le 12 novembre 2017 par caratubo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Moi je suis disponible avec plaisir sur le centre-ville à côté du Jardin des Plantes il suffit que tu prennes contact avec moi en MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Bienvenue dans le merveilleux monde de la gyroroue Il y a des tutos sur youtube et sur ce forum , mais accompagné, c'est plus simple et rapide.... Modifié le 12 novembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Bienvenue sur le forum et bon apprentissage avec @cricri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caratubo Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Le 12/11/2017 à 19:07, cricri a dit : Moi je suis disponible avec plaisir sur le centre-ville à côté du Jardin des Plantes il suffit que tu prennes contact avec moi en MP Merci encore super prof , en 2 heures, roule, virage et arret/départ seul sans appuie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés