Filalapat Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Vends Roue Inmotion V8 de novembre 2016, achetée en France chez Urban360 (facture fournie). Elle n'a pas été ma roue d'apprentissage et est donc en bon état. Quelques impacts mineurs sur les arêtes en haut de la roue. Auto-diagnostics OK. Kilométrage 1302km. Disponible à Périers (50, Manche) Vendue avec sa housse et les pads confort Inmotion, le charge doctor et le chargeur d'origine. Prix ferme 760 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Une TRES bonne affaire vue le soin apporté et les accessoires fournis. Bonne vente Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Joli lot je confirme ! Modifié le 14 novembre 2017 par CRYDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex44000 Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Elle se trouve à 600€ en ce moment même sur Aliexpress. Pourquoi un prix si large ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 @Alex44000 Ca n'est pas comparable, la roue a été achetée dans le réseau français avec support français, on ne parlera pas du marché chinois dans cette annonce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Il y a 20 heures, Alex44000 a dit : Elle se trouve à 600€ en ce moment même sur Aliexpress. Pourquoi un prix si large ? 600 € sur Aliexpress? Pas vu à moins de 740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 @chrismaz : c'est ton appli Inmotion qui te donne le diag' de ta roue? ou c'est une appli tierce? pas mal ça pour avoir une idée sans à avoir à démonter la roue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tag Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Salut , Toujours en vente ? Je suis de Cherbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filalapat Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour @Tag Oui elle est toujours à vendre. Je baisse le prix pour Noël à 720 euros, non négociable. Tu peux me contacter en MP si tu souhaites la voir et l'essayer, et mon invitation à faire connaissance tient toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés