Stanor Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 @0rsa oui j’ai un compte, et en comparaison avec La trot que KWK j’ai ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 @Stanor Ca m'est déjà arrivée, je ne pouvais pas modifier la livraison pour aller la chercher au dépôt notamment. Il y avait une erreur dans l'adresse (le vendeur avait mis la région au lieu de la ville). UPS m'a quand même livré, c'est peut-être ce qu'il t'arrive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 A l'attention de tous les possesseurs, par ce temps fortement humide région île de France+ haut de France, La question que je me pose est la gt mérite t'elle un pneu plus large ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 4 heures, chrismaz a dit : Tu fais bien le numéro de suivi sur UPS ? Oui et 17track me dit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 3 heures, Sloth97x a dit : A l'attention de tous les possesseurs, par ce temps fortement humide région île de France+ haut de France, La question que je me pose est la gt mérite t'elle un pneu plus large ? Plus le pneu sera large, et plus la surface de contact sera importante au sol, donc de risque de glisser plus facilement.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 ca à changé pour moi aussi, mais je suis pas pres de l'avoir à priori. Statut : Le vendeur a expédié votre commande rappel: Votre commande devrait arriver sous 13-21 jours, Des facteurs comme la logistique ou des contrôles douaniers pourraient avoir un impact sur le temps de livraison. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 15:26, Ch'Raoul a dit : Plus le pneu sera large, et plus la surface de contact sera importante au sol, donc de risque de glisser plus facilement.. ^^ Je savais pas ... je me suis renseigné sur le sujet et tu as raison. Y'a pas d'autres solutions pour améliorer l'adhérence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Pour ma part, c'est exactement le contraire de ce que "j'intuitionnerais", mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulawain Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 18:19, Iero83 a dit : Tu n’as pas dû classer les avis par date car il y a bien de nombreux avis laissés tous les mois, y compris en novembre et decembre, de nombreux pays dont la France. En plus un copain a reçu la sienne en quelques jours en novembre sur le stock européen (commandée le 11/11). - 12 avis en septembre - 11 avis en octobre - 8 avis en novembre - 1 avis en decembre La plupart 5 étoiles. On peut critiquer le retard pour beaucoup de commandes mais attention à ne pas enfoncer quelqu’un sur de mauvaises suppositions. Bonjour, Effectivement je ne les avais pas classés par date. À ce jour, le dernier date du 7 décembre. Qu'en conclure ? On peut supposer que ce sont les commandes qu'il avait dans son stock avant le 11 novembre. Ce serait bien pour ceux qui ont reçu leurs roues de préciser la couleur et la puissance de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il ne faut rien conclure concernant les dates des avis et les livraisons. Mon avis a mis plus d'un mois avant d'être visible sur Aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Ça y est enfin! Comme vous tous, j'ai mon N° de suivi ( le bon ) et ....comme vous, ma roue devrait arriver le 10/01/18 en provenance de.....Pologne. Par contre comme @Stanor ,mon adresse se résume au Nom de mon village......J’espère que le transporteur (UPS) va trouver ma P'tite boite au lettre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosoucy Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour nouveau Wheeler et nouveau sur le forum, je vous passe un petit bonjour car je suis vos aventures qui m’on aidé. Vu que apparemment des gt16 sont en Europe, j’ai passé commande ?. Maintenant je croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babidyxp Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Les GT16 qui ont été commandées sont en europe ! Par contre tu peux demander à Yi Chen ce qu'il a en stock en europe pour l'avoir plus rapidement (en gros les commandes qui ont été annulées) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Oh, un opportuniste qui va avoir sa roue en même pas 4 jours ! ( ba forcément, avec cette attente, il y en a qui ont sûrement annulé leur commande ) edit : me suis fais grillé par @Babidyxp Modifié le 8 janvier 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosoucy Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Oui je lui ai demandé hier soir , il m’a dit que je pourrais la recevoir en 4j. Maintenant j’attends ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Le 06/01/2018 à 15:26, Ch'Raoul a dit : Plus le pneu sera large, et plus la surface de contact sera importante au sol, donc de risque de glisser plus facilement.. ^^ Sur une surface glissante oui mais sur une surface normalement adhérente c'est faux ... Modifié le 8 janvier 2018 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 3 heures, nosoucy a dit : Oui je lui ai demandé hier soir , il m’a dit que je pourrais la recevoir en 4j. Maintenant j’attends ! Veinard ; Nous on attend depuis 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Le 06/01/2018 à 15:26, Ch'Raoul a dit : Plus le pneu sera large, et plus la surface de contact sera importante au sol, donc de risque de glisser plus facilement.. ^^ Pour Roofus, Fortement Humide, par temps sec forcément c'est l'inverse, surface de contact.. Apéééro........... Modifié le 8 janvier 2018 par Ch'Raoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Qui veut du p’eu Large ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Ma Gt 16 est en France a Mazarin........... ^^ Demain elle sera mienne . Oh oui.......... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés