Ch'Raoul Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 As tu vu ton délai acheteur, augmenté. Du 25/12/17 je suis passé au 20/01/18. @ + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) J’ai un numéro DHL, et j’ai la garantie acheteur passée au 20/01/2018 Modifié le 20 décembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Hello reçus quand ce n¨° ? ta une trace enregistré sur dhL.. une fois Ups une autre Dhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Moi c’est pour un vélo ? je ne suis pas géré de la même manière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Beau vélo.... Mais ,mais, il est pas électrique.. De mon coté rien de neuf, Noel sans cadeaux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 15 heures, Stanor a dit : J’ai un numéro DHL, et j’ai la garantie acheteur passée au 20/01/2018 Depuis le debut, moi aussi, j'ai un"faux" N° DHL. Yi Chen m'a dit qu'il devrait être remplacé par un "vrai" N° UPS des que tout sera décanté puisque c'est UPS qui livre en Europe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 24 minutes, Ch'Raoul a dit : Mais ,mais, il est pas électrique.. Fatal error. Regarde ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 midi passé, faut se rendre à l'évidence : on n'aura pas nos colis avant noel... ouiinnnn... bon, bin, il n'y a plus qu'à attendre la semaine prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Merci Techos 78. Stanor, tout comme moi tu n'a pas était assez sage pour une réception a Noel. Chrismaz, as tu obtenu ton N° UPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 1 heure, Ch'Raoul a dit : Merci Techos 78. Stanor, tout comme moi tu n'a pas était assez sage pour une réception a Noel. Chrismaz, as tu obtenu ton N° UPS Non, enfin le numéro que j'ai n'est pas reconnu pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Si je n'ai pas mon colis dans 4 jours,que se passe t il? Aurais je un recours auprès du fournisseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) 2 choix s’offrent à toi : - étendre la garantie acheteur et patienter encore un peu. - ouvrir immédiatement un litige. si t'ouvres un litige, tu feras un heureux : le prochain qui commandera la même roue que tu as commandé, ça lui fera une livraison rapide Modifié le 21 décembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 On va éviter de l'énerver, Hein ! demande lui d'étendre ta garantie, tout simplement par mail. On attends tous notre roue ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Si je ne fais rien, il se passe quoi? Et comment fait on pour étendre la garantie.......Je débute sur Ali De toute façon, je VEUX ma roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Fenêtre, commande ou orders dans Aliexpress tu va sur ta roue et tu clique sur envoyer un message au vendeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Le 21/12/2017 à 16:54, Stanor a dit : - étendre la garantie acheteur et patienter encore un peu. - C'est fait, et au passage Yi Chen m'a laissé ce message: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Les vacances de noel en Hollande, c’est du 22 novembre au 6 janvier... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 En plein moment où les transporteurs cartonnent pour les Fetes... il commencerait pas à nous prendre pour des jambons mister Yi Chen..? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulawain Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Bonsoir, Je suis dans le même cas. Commande chez Yi Chen depuis le 11/11. Après plusieurs mail, promesse de Yi Chen que cela arrivera avant Noël. Nous sommes le 23/12 : toujours aucun numéro de suivi à ce jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés