Bigorniou Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Il y a 21 heures, psychoplack a dit : je pense qu'il y a des souci de livraison actuellement en asie. Pas forcement; J'ai commandé une bricole (multimètre électrique) sur Ali le 05/12 que j'ai reçu "rapidement" le 26/12.... Je pense que ça dépend du vendeur, du type de produit et de l’itinéraire... Modifié le 31 décembre 2017 par Bigorniou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Bigorniou a dit : Modifié le 31 décembre 2017 par Bigorniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour a tous et Meilleurs Voeux 2018..... Qui as eût des nouvelles d'un numéro de tracking...... Pas moi........... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 J'ai regardé les retours de commande sur le site de Yi Chen qui datent de fin décembre. Certains signalent que les numéros de tracking sont bidons mais reçoivent bien leur article. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Nous ne sommes pas effectivement les seuls. C'est bien le transport qui merde. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 J’ai 3 produits achetés dans 3 boutiques différentes, qui sont dans la même situation. ( date d’achat le 11/11 ). Je viens d’en recevoir 1 aujourd’hui. Un 2ème est à ROISSY actuellement, le 3ème est toujours dans la nature. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 34 minutes, Stanor a dit : J’ai 3 produits achetés dans 3 boutiques différentes, qui sont dans la même situation. ( date d’achat le 11/11 ). Je viens d’en recevoir 1 aujourd’hui. Un 2ème est à ROISSY actuellement, le 3ème est toujours dans la nature. Moi aussi @Stanor comme toi !!! j'ai 3 commandes Ali réalisées le 30/10/2017 qui sont a Roissy depuis le 15/11/2017 et j'ai toujours rien réceptionnés !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Dingue et étrange quand même , souhaitons que les services de Roissy, qui tardent n'appliquent pas les taxes. Pour quelle raison bloqueraient ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 17 minutes, chrismaz a dit : Dingue et étrange quand même , souhaitons que les services de Roissy, qui tardent n'appliquent pas les taxes. Pour quelle raison bloqueraient ils? Priorité traitement colis FR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babidyxp Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 J ai eu un message de yi chen, à priori il me livre cette semaine. Je l avais juste contacter pour qu il augmente mon délai de protection. prions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a une heure, Babidyxp a dit : J ai eu un message de yi chen, à priori il me livre cette semaine. Je l avais juste contacter pour qu il augmente mon délai de protection. prions Ça fait 1 mois que:" c'est pour cette semaine " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 1 heure, Babidyxp a dit : J ai eu un message de yi chen, à priori il me livre cette semaine. Je l avais juste contacter pour qu il augmente mon délai de protection. prions Yi Chen raconte des bétises. Si le problème vient d'un blocage aux douanes il est impossible pour lui d'évaluer le délai de livraison actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Si c’est pour cette semaine, l’expédition de Hollande est aujourd’hui pour une livraison samedi Modifié le 4 janvier 2018 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 yi Chen 18/01/04 02:02 les marchandises seront livrées en Hollande demain, et vous devriez être en mesure de les recevoir dans 3-4 jours. [Original] The goods will be delivered in Holland tomorrow, and you should be able to receive them within 3-4 days. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Dernier message reçus. Mais pas de tracking number. Modifié le 4 janvier 2018 par Ch'Raoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Faut tabler sur mardi/mercredi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Sauf retard lié aux vacances, douanes, neiges.......et j'en passe.... Il vaut mieux en rire.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Vous êtes bien courageux tous, mais la patience va payer ! j'ai bien reçu la mienne moi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Le 17/11/2017 à 19:13, Ch'Raoul a dit : J'ai eût la même réponse, en transit vers la Hollande.. Pour l'histoire du relevé de pédale a 35 km/h, je comprends mieux pourquoi sur la vidéo du shop Rockwheel, le gars a la fin de la vidéo, il a les talons sur l'avant des pads... 35 km/h me semble déjà bien raisonnable, en sachant que tu as une P..in de réserve derrière... Je viens seulement de réaliser ce que tu dis la c'est surement pour éviter qu'en cas de coupure la tête tombe soit la première à toucher le sol ... Modifié le 4 janvier 2018 par Sloth97x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Il ne me manque plus que le vélo de Rockwheel store. Je viens de recevoir aujourd’hui les commandes qu’il me manquait des autres magasins. Modifié le 4 janvier 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés