Stanor Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Je dis cela car j’ai une commande KWK qui a été traité aujourd’hui, et mon suivi UPS est tout renseigné ( nom, adresse, ... ) alors que celui de Yi Chen, y’a rien appart île de France et le poid du colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Suite à ma demande, Yi Chen serait en mesure de me donner un numéro de suivi "réel" dans les heures qui suivent....voir au plus tard demain matin....Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Il y a 3 heures, moulawain a dit : La Douane européenne n'explique pas tout, car, ayant fait un tour sur les avis à ce jour concernant les GT16, vous remarquerez que le dernier avis date du 10 Aug 2017. On peut donc supposer que depuis cette date, aucun client ( Européen, russe, australien ou autre ) n'a reçu sa commande. Tu n’as pas dû classer les avis par date car il y a bien de nombreux avis laissés tous les mois, y compris en novembre et decembre, de nombreux pays dont la France. En plus un copain a reçu la sienne en quelques jours en novembre sur le stock européen (commandée le 11/11). - 12 avis en septembre - 11 avis en octobre - 8 avis en novembre - 1 avis en decembre La plupart 5 étoiles. On peut critiquer le retard pour beaucoup de commandes mais attention à ne pas enfoncer quelqu’un sur de mauvaises suppositions. Modifié le 5 janvier 2018 par Iero83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Yi Chen m’a dit que les données UPS vont s’actualiser de souvenir, avec ma Mten3, y’a un gros décalage entre ce que donne comme info UPS et la réalité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 3 heures, Stanor a dit : @chrismaz regarde le suivi UPS pour voir s’il a bien déclaré ton adresse. J’ai l’impression que c’est un numéro factice Effectivement, il n'y a rien d'autre.. Mais je ne suis plus étonné. On verra bien , vu sa réponse à mon remerciement , il a l'air plutot sur de lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 4 heures, chrismaz a dit : Enfin un numero de suivi reçu de matin de la part de Yi Chen. La charrrue avance doucement de Pologne , courage les enfants .. Malheureusement, "Ready for UPS" signifie qu'une étiquette d'envoi a été créée mais que le colis n'est toujours pas à disposition d'UPS. Par exemple, KWK crée l'étiquette d'envoi lorsque le colis part de Chine vers les Pays-Bas. Il y a donc plusieurs semaines qui s'écoulent avant qu'UPS ne reçoive réellement le colis avec mise à jour du statut. Ton colis n'est probablement pas en Europe et il doit encore passer par la case dédouanement. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 8 heures, Iero83 a dit : Message de Yi Chen ce matin alors que je ne lui demande rien... ma commande serait arrivée il y a 2 jours (je suppose en Hollande) et sera livrée lundi selon lui. Je lui dis que la commande est encore sur Aliexpress en "not processed" (donc pas envoyée) et que je n'ai pas de n° de tracking. Il me dit que la société de transport le communiquera dans 2 jours et qu il m'enverra un message. Je précise que c'est une commande très récente (27 décembre) d'où ma surprise, si ce délai est respecté. Dans son message c'est bien mon n° de commande (1ère chose que j'ai vérifié). J'ai l'impression qu'il y a un gros problème de communication entre les sociétés de transport et Aliexpress donc les clients sont en ce moment dans le flou. Vivement un retour à la normale. C'est sûrement une annulation de commande d'un autre client qui avait commandé le même modèle que toi et qui était déjà en route vers l'Europe, ça expliquerait ce délai très court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 6 minutes, 0rsa a dit : Malheureusement, "Ready for UPS" signifie qu'une étiquette d'envoi a été créée mais que le colis n'est toujours pas à disposition d'UPS. Par exemple, KWK crée l'étiquette d'envoi lorsque le colis part de Chine vers les Pays-Bas. Il y a donc plusieurs semaines qui s'écoulent avant qu'UPS ne reçoive réellement le colis avec mise à jour du statut. Ton colis n'est probablement pas en Europe et il doit encore passer par la case dédouanement. Merci . La non plus, rien ne m'étonne , de la à le trouver la semaine prochaine en Tanzanie, ça ne me surprendrai plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 29 minutes, 0rsa a dit : C'est sûrement une annulation de commande d'un autre client qui avait commandé le même modèle que toi et qui était déjà en route vers l'Europe, ça expliquerait ce délai très court. Non je crois pas car je n’ai pas commandé une roue mais des pièces de rechange (coque, pneu, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 8 minutes, Iero83 a dit : Non je crois pas car je n’ai pas commandé une roue mais des pièces de rechange (coque, pneu, etc...). Alors là, effectivement... Très bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Livraison programmée : Mercredi, 10/01/2018 , Avant la fin de la journée Dernier centre : Parti - Dobra Strykow, Poland, Samedi, 06/01/2018 C'est tout bon pour moi.et vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Même chose pour moi , il semble que ca soit la même livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Moi, j'ai un Numéro de suivi UPS mais il n'est pas répertorié.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 28 minutes, Bigorniou a dit : Moi, j'ai un Numéro de suivi UPS mais il n'est pas répertorié.... Tu fais bien le numéro de suivi sur UPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Colis en transit pour moi, mais je m’inquiète en raison des données de destination où il n’y a que la région de renseigné ( il n’y a pas mon nom ni l’adresse complète... ) Modifié le 6 janvier 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Apparemment un charter qui arrive pour beaucoup à la même date !! Moi c'est Rhones Alpes. Tracking à la louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Pour ma part, sur le site UPS, les données sont correct avec le numéro de suivi, que Yi Chen ma envoyé ce matin par mail. Pratiquement 2 mois d'attente... mais une sacré économie de réalisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Tout vient à point à qui sait attendre. Content pour vous les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babidyxp Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Pareil pour moi numéro de suivi ce matin dans mon mail via ups. Le colis est en Pologne et sera chez moi à Toulouse le 10 janvier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 44 minutes, Stanor a dit : Colis en transit pour moi, mais je m’inquiète en raison des données de destination où il n’y a que la région de renseigné ( il n’y a pas mon nom ni l’adresse complète... ) Tu as un compte UPS My Choice ? De mémoire, il faut avoir un compte UPS My Choice et être loggué avec son compte pour obtenir l'adresse complète de livraison en saisissant le numéro de suivi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés